2015, une année pour vous

Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute.

carte voeux2015, une année qu’il vous reste à écrire, à vous d’en faire ce que vous voulez.

Que vous souhaiter à vous  qui passez par là, lecteur fidèle ou de passage.

Le meilleur que la vie peut vous apporter, du bonheur, de la joie de vivre, la santé surtout, du travail, une vie heureuse en somme entourée de ceux que vous aimez.

Le bonheur est à votre portée, sachez le saisir car il nous échappe si vite. Il est simple de trouver au moins un bonheur par jour à qui sait le voir avec les yeux et son cœur.

Gardez votre âme d’enfant, sachez vous trouver des moments rien que pour vous afin de vous ressourcer, de puiser l’énergie nécessaire pour avancer malgré l’adversité.

Vivez pleinement chaque instant, faites que 2015 voit se concrétiser vos souhaits les plus chers, vos rêves enfouis au fond de votre tête.

Allez de l’avant, tentez de nouvelles expériences.

Pas de résolutions pour moi, je vais prendre la vie comme elle vient et faire en sorte d’apprécier chaque seconde que la vie m’offre et y puiser l’énergie pour avancer.

Encore mes meilleurs vœux à vous tous et toutes, les blogueur(r)ses, de l’inspiration pour continuer à écrire.

11 réflexions sur “2015, une année pour vous

  1. Joli billet pour bien commencer l’année ma belle. Mille merci pour tes mots.
    Le meilleur pour vous pour 2015. Joie, bonheur, des projets manuels à foison, du temps pour être ensemble, pour regarder tes enfants grandir. Merci d’être là.
    Grosses bises de nous deux

    J'aime

    1. Merci Marie pour tes gentils mots à chacun de tes passages.
      Le meilleur pour vous aussi, que tout aille pour le mieux pour vous 2. Regarder grandir ton fils sereinement.
      Je suis contente de te connaître, gros bisous à vous deux.

      J'aime

Un petit mot en passant

