Les petits bonheurs

Noël en avance

Hier j’ai eu l’impression que c’était Noël en avance.

Hier, lundi le facteur a déposé un joli paquet rien que pour moi.

Un lundi au soleil, le soleil dans le ciel et dans mon cœur.

Hier j’avais l’impression de retomber en enfance comme lorsque les petits découvrent les paquets joliment disposés sous le sapin.

Hier j’ai reçu un jolis colis envoyé par une amie virtuelle mais précieuse à mes yeux. Je sais qu’elle a une place dans ma vie.

Hier mes yeux scintillaient de bonheur en découvrant ces jolis paquets cadeaux, des attentions pour moi mais aussi pour mes loulous et j’ai apprécié comme toujours sa délicate attention.

Je vous laisse admirer ce que j’ai reçu.

cadeaux copinaute

J’ai été gâtée par ma chère Catherine du blog Dhelicat, un cœur sensible, une âme généreuse.

Merci à toi, j’espère que tu passeras de bonnes fêtes malgré les soucis du quotidien. En tout cas tu as fait entrer les joies des fêtes dans ma maison grâce à tes gentilles attentions. Merci du fond du cœur.

Les décorations pour le sapin, le fameux pudding anglais, la tête de renne et le lapin à ski sont allés rejoindre celles de l’année précédente sur le sapin.

déco sapin

Cela met de jolies touches colorées ces figurines tricotées. N’est ce pas ?

sapin détail

Et les enfants n’ont pas été oubliés. Des souvenirs de sa visite chez Disney, je vous laisse deviner qui a pris quoi.

souvenirs disney

Et pour finir j’aimerais vous montrer le travail délicat de mon amie aux doigts de fée.

Et oui une guirlande en origami, quelle patience dans les détails et quel magnifique choix de couleurs.

guirlande origami

Et pour me souhaiter de belles fêtes, une jolie carte, moi qui adore ces jolis nounours.

Encore un grand merci à toi Catherine, passe un joli Noël en famille et profite bien de tes quelques jours dans ta seconde ville de cœur.

Passez tous et toutes un très joli Noël, dites le avec des mots ou de menus cadeaux aux personnes chères à vos cœurs que vous les aimez.

Un instant de douceur. Et vous en avez vous ?

4 réflexions au sujet de « Noël en avance »

  1. Ah les cadeaux de Catherine! Ils sont toujours merveilleux.
    Mais figures toi qu’hier aussi Noel s’est invité chez nous, avec un joli paquet, de belles créations et des livres pour un petit escargot ravi… Mille merci à toi ma belle. Ca me touche énormément.
    Joyeux Noel à vous tous.

    J'aime

    1. N’est ce pas. Elle est toujours si attentive.
      Ah bon, un joli paquet ? Je suis ravie que çà ait plu, une petite attention pour vous deux que j’ai eu plaisir à vous envoyer.
      Passez de bonnes fêtes de fin d’année. Des bisous.

      J'aime

  2. Catherine est une amie généreuse et attentionnée 🙂 Elle possède aussi un réel talent pour le scrapbooking et maintenant l’origami : une artiste qui aime partager ! 🙂 Passe de très belles fêtes de Noël en famille. Bisous

    J'aime

    1. Tu l’as dit, elle a toujours de délicates attentions pour tout le monde. Elle a des doigts de fée pour réaliser ces belles choses et surtout du talent et un goût pour agencer le tout.
      Passez vous aussi de belles fêtes de fin d’année. Des bisous

      J'aime

Un petit mot en passant

