Et un P

Et un P pour me décrire comme La Fille H l’a initié avec son nouveau tag dans lequel on doit se décrire avec des adjectifs commençant par la première lettre de notre pseudo de blogueuse.

Et bien sur ce tag a suivi son bout de chemin sur la toile pour arriver jusqu’ moi via la pétillante Marie Kleber.

Alors je commence :

Patiente et croyez moi il en faut avec mes 3 lutins mais pas que, au taf aussi et là elle a tendance à se faire la malle.

Possessive, un peu mère louve qui protège sa progéniture.

Perfectionniste, un peu pour ne pas dire beaucoup. Je suis capable de défaire tout pour recommencer jusqu’à ce que cela soit parfait.

Polie du moins j’essaie de l’être encore et toujours par respect pour les autres et bien que cette valeur ait tendance à se perdre et quel que soit la tranche d’âge. Malgré tout j’apprends cette valeur à mes enfants.

Provinciale et fière de l’être na. Et je vais me blinder contre les vacanciers qui ne vont pas manquer de se permettre des moqueries sur mon accent chantant comme ils disent.

Privilégiée, je trouve que je le suis. J’ai la chance de vivre dans le sud, d’avoir de magnifiques enfants en bonne santé, un homme qui accomplit son rêve et que j’accompagne dans son projet, un travail qui nous permet d’avancer mais que je n’aime pas.

Je ne tague personne en retour mais si certaines sont tentées par l’exercice, elles le peuvent.

4 réflexions sur “Et un P

  1. Je confirme. Merci ma belle d’avoir continué la chaîne. J’aime les mots que tu as choisi pour te décrire. Je me retrouve un peu dans le perfectionnisme, même si depuis quelques temps je pratique un peu le lâcher prise.
    Grosses bises et très belle journée à toi et à ta petite famille.

    J'aime

    1. Merci à toi, exercice difficile tout de même. J’ai pas donné d’autres noms faute de temps.
      Perfectionniste dans mes ouvrages au tricot surtout sinon je lâche du lest.
      Bon lundi chômé pour toi j’espère bisous

      J'aime

Un petit mot en passant

