Instants de douceur : amour éternel

6743422_am-tt-en-douceur-30-effet-pic-p1040315flou-nb-partie-castel-lUne envie de partager à nouveau ces moments quand je le peux ou que j’ai quelque chose à vous offrir.

Instants de douceur est un rendez-vous qui permet d’échanger et partager pour donner un peu de douceur à notre vie et celle des autres. Ce peut être une photo, un poème, une chanson, un texte, un livre, une sortie, un moment à deux ou en famille… A vous de voir ce que vous voulez partager avec moi et mes lecteurs et les vôtres par là même cela va sans dire.

Une petite chanson pour vous offrir un peu d’amour.

Il suffit de cliquer sur le titre de la chanson pour découvrir le magnifique clip de cette chanson.

On y découvre Daniel Auteuil qui joue si bien le rôle de cet homme qui a perdu sa femme à tout jamais mais leur amour semble éternel et perdure au delà de l’absence de l’être aimé.

Il s’agit du second titre extrait de l’album de Pascal Obispo, Le grand amour, le premier ayant été Ave Maria, magnifique aussi.

Arigato

Je t’ai vu me quitter des yeux
Pour d’autres ailleurs, vers d’autres cieux
On y parle d’endroits merveilleux
Merveilleux
Mais personne n’est revenu déjà
Pour nous dire si c’est vrai ou pas
Tu aurais pu me dire « Adieu »
Tenir ma main encore un peu
Même si là-bas on y est mieux
On y est mieux
Mais personne n’est revenu encore
De cet autre côté du décor

Arigato
Mon amour…. A bientôt…
Mon amour…

Je t’ai vu t’en aller heureux
Pour un voyage vers le grand bleu
Qui ne se fait jamais à deux
Jamais à deux
Mais personne n’est revenu déjà
Pour dire qu’on vous attend là-bas

Arigato
Mon amour…. A bientôt…
Mon amour…

S’il fallait entre nous un mot
Qui soit comme un dernier cadeau
Avant de fermer les rideaux
Mon amour…. Mon amour…. Mon amour… Mon amour…
A bientôt
Arigato
Mon amour…. Mon amour… A bientôt
Arigato

Pascal Obispo

Retrouvez d’autres Instants de douceur :

6 réflexions sur “Instants de douceur : amour éternel

  1. Un joli moment que j’aimais beaucoup, une bonne idée de le reprendre ça fait tellement de bien ces moments de douceurs que nous partageons! Bisous et très bon week-end tes enfants sont très beaux!

    J'aime

Un petit mot en passant

