Les petits bonheurs·Ma famille

Et j’ai eu 21 ans

Et j’ai eu 21 ans hier, oups on me dit dans l’oreillette que j’ai oublié quelques dizaines. Et alors on ne demande pas l’âge des dames jeune homme je vous prie.

Donc hier j’ai soufflé mes bougies et une fois n’est pas coutume j’ai reçu de nombreux témoignages d’affection, merci Facebook et compagnie qui rappellent à leurs chers membres l’anniversaire d’un tel ou d’un tel. Non mais je plaisante c’est bien pratique de temps en temps tout çà.

Pourquoi ce post et bien pour vous dire combien j’ai été gâtée pour vous rendre un peu jalouse. Non je plaisante simplement pour dire que j’ai des amies vraiment sincères qui savent ce que j’aime, mes passions, mes loisirs.

Je voulais simplement remercier ces personnes et aussi mon homme qui m’a fait le plus beau des cadeaux lui aussi à sa façon.

Je tenais tout d’abord à remercier ma sœur, mon amie de toujours, ma confidente qui m’a fait le plus beau des cadeaux en premier lieu sa venue une quinzaine de jours avant mon anniversaire faute  de pouvoir être là ce week-end. On ne  fait pas toujours ce que l’on veut dans la vie.

Elle est arrivée les bras chargés comme à son habitude, je ne vais surtout pas la changer, je l’aime ainsi, sincère dans ses sentiments, affectueuse, tendre avec les enfants, patiente avec eux qui l’accaparent dès qu’elle arrive.

Elle m’a apporté de jolis cadeaux en avance pour mon anniversaire et elle a su quoi m’offrir. Deux magnifiques livres de tricot qui me permettront de belles heures de loisirs à créer de jolis tricots, de quoi laisser travailler mon imagination et mes doigts agiles.

  • Le tricot pour les nuls
  • 200 carrés au tricot pour couvertures, jetés et plaids

Je vous montre çà en photo.

DSCN5396

Ensuite samedi j’ai eu une très elle surprise dans la boite aux lettres. Je ne m’y attendais pas du tout. Il s’agissait d’un colis pour mon anniversaire arrivé juste la veille et pas en retard comme elle l’avait craint.

De délicates attentions, des cadeaux en relation avec mes passions, une personne qui connaît mes goûts elle aussi et pourtant nous ne nous sommes jamais rencontré dans la vraie vie et pourtant c’est tout comme. Une amitié virtuelle qui a débuté et depuis des lettres, des menus présents que nous nous offrons. Un lien, des échanges que j’apprécie au delà de son blog.

Elle m’a offert tout d’abord deux romans :

  • La voleuse de livres de Markus Zusak
  • La mécanique du cœur de Mathias Malzieu

Et ensuite un livre en rapport avec ma passion du tricot :

  • Granny Folies à crocheter

Dans le colis j’ai aussi découvert une jolie carte d’anniversaire, une théière comme une invitation à venir prendre le thé chez elle entre amies.

Et comme un clin d’œil à mon blog, à mon pseudo une jolie fée à suspendre.

DSCN5392

J’ai été ravie de ces attentions. De belles idées de création encore et déjà mon cerveau me donne des idées à réaliser pour offrir à ma famille, mes amies.

Merci ma chère Catherine.

Ma passion du tricot me permet de faire de jolies créations en laine pour moi, mes enfants mais aussi à offrir comme je l’ai fait encore voici peu pour l’anniversaire d’un petit prince ou encore auparavant en menus présents de Noël.

Et puis j’ai choisi un cadeau que mon homme m’a offert, je n’ai pas fait de folies mais je n’ai pas résisté à la vue de ce joli lot de pelotes qui me faisait de l’œil alors j’ai enchéri et j’ai obtenu ce lot pour la modique somme de 6,50€ auquel j’ai dû ajouter les frais de port. Quand j’ai regardé le prix des pelotes en boutique je n’ai pas hésité d’autant que c’est une laine très douce pour les enfants. C’est de la câline de Bergère de France.

DSCN5397

Et quand j’ai reçu mon paquet jeudi j’ai pu vraiment voir que ces pelotes étaient neuves, jamais servies. De belles découvertes à dénicher sur la toile parfois.

Voilà j’ai extrêmement été gâtée pour cet anniversaire et mon plus beau cadeau est de l’avoir fêté entourée de mes enfants et de mon homme simplement entre nous. Nous avons dégusté au goûter le bon gâteau que mon fils a fait pour sa maman avec amour.

Nous avons ri, souri, avons fait des câlins à n’en plus finir. De quoi garder en mémoire ce jour de mes 41 ans dans mes souvenirs bine engrangés dans ma tête.

Encore merci à vous tous qui m’avaient souhaité mon anniversaire, famille, amies, blogueuses, lectrices.

8 réflexions au sujet de « Et j’ai eu 21 ans »

  1. Des petits plaisirs qui rendent la vie si douce à D comme Don, cette phase de Christophe André psychiatre: donne, et ne garde qu’une chose: le bonheur d’avoir donné. Choisir ces petites choses m’a donne autant de bonheur que tu en as eu à les recevoir… Bisous Nath, bonne semaine

    J'aime

    1. Encore merci beaucoup. J’ai eu un immense plaisir à découvrir ces petits présents, ton attention m’a touchée. Tu es une personne si généreuse, si gentille. Je suis contente de t’avoir comme amie. des bisous

      J'aime

  2. Des présents bien choisis, ciblés pour te combler !Être choyée par ses proches est souvent le cadeau qui réchauffe le plus le coeur et sur ce plan tu as été gâtée ! Tu y repenseras en maniant tes aiguilles 🙂 Belle semaine bisous

    J'aime

Un petit mot en passant

