Des surprises from London

La vie réserve parfois de très belles surprises, de très belles rencontres.

J’ai eu la chance en ouvrant un blog de faire de ces rencontres qui vous font apprécier ce monde virtuel. De très belles personnes se cachent derrière des pseudos, derrière leurs écrans. Et puis la vie fait que s’appréciant vraiment on en vient à s’envoyer des courriers, des cartes….

Catherine est une de ses personnes qui aime à échanger avec les autres et lorsqu’elle part en balade dans sa seconde ville de cœur, Londres elle aime à envoyer des petites cartes postales à ses amies, ses copinautes. C’est ainsi que j’ai reçu pas mal de cartes de sa part que je garde précieusement. Mais au delà de ces envois nous avons commencé à nous écrire et j’avoue prendre plaisir à prendre mon stylo plume et lui raconter par le menu des petites choses de notre vie.

Bon tout çà pour en venir à samedi après midi. Lorsque je suis rentrée du travail vers 14h30 j’ai découvert avec surprise un colis qui m’attendait et devinez de qui il venait ? De ma chère amie Catherine.

Elle a profité de quelques jours passés à Londres pour sélectionner de menus cadeaux à envoyer à ses amies. J’ai été très touchée par son geste, ces jolies attentions. J’ai été comme une petite fille qui découvre ses cadeaux sous le sapin de Noël sauf que ce n’est pas encore le jour mais je n’ai pas résisté à ouvrir ses jolis paquets rouges et puis la jolie carte me disait que c’était pour patienter en attendant Noël.

Dedans j’ai donc découvert de très jolies attentions à la fois pour moi et pour mes enfants et cela m’a énormément touchée.

Je vous montre, je sens que vous piaffez d’impatience derrière vos écrans.

Un colis avec une jolie image du film Belle et Sébastien.

DSCN5251

A l’intérieur, plein de jolis petits paquets rouges que l’on a envie d’ouvrir et une petite lettre.

DSCN5252

Et voilà son contenu à la vue de tous. Et mes enfants qui regardaient admiratifs mais c’est à moi.

DSCN5254

Toutes ces jolies attentions m’ont été droit au cœur car mon amie me connait très bien et a su trouver les cadeaux qui me feraient vraiment plaisir.

Rien que pour vous je vous dis ce que j’ai eu.

  • Au fond vous apercevez sa jolie carte avec toujours de gentils mots de sa part.
  • Des chauffe mains parce qu’elle sait que j’ai toujours froid à mes mimines.
  • Un marque page magnétique, elle connait ma passion de la lecture.
  • Deux suspensions de Noël, un père Noël et un gros cœur tous doux.
  • Un paquet pour mes enfants : 3 crayons, 3 gommes et un aiguise crayon dans les teintes de Noël.

Voilà de très belles surprises de la part d’une amie et qui m’a donné du baume au cœur.

Je me suis empressée de mettre les décorations sur le  sapin. En plus elles sont assorties à ma décoration du sapin rouge et or.

DSCN5258

Mon marque page il est glissé dans un livre et la carte trône  sur mon bureau, elle a été rejointe par une congénère tout droit venue de Londres. Ma fille et mon fils m’ont dit çà brille maman.

Quand à moi je n’oublie pas mon amie, il faut juste que je prenne 5 minutes pour faire le courrier et finir de menues surprises mais chut….

Et vous des instants de douceur ?

N’hésitez pas à envoyer vos participations si le cœur vous en dit, publiez les sur vos blogs et envoyez moi vos liens tout au long de la semaine.

Publicités

4 réflexions sur “Des surprises from London

  1. Je suis très très touchée par ce billet qui me va droit au cœur… C’est du bonheur de recevoir mais aussi de donner de choisir ce qui plaira au moins on l’espère et retrouver la plume la vraie et trouver dans sa boîte aux lettres autre chose que des pubs ou des factures est une petite joie de la vie dont il ne faut pas se priver!
    Plein de bises Nath à toi et ta famille

    J'aime

    • J’ai pris plaisir à ouvrir ce colis mais aussi à écrire cet article pour t’en remercier et me souvenir de ce moment.Je continuerai avec plaisir à t’écrire, à très vite, bisous

      J'aime

  2. J’ai moi aussi recu un joli colis avec des petites merveilles de Londres. Catherine a ce don de donner de l’amitie et de l’affection. Et comme elle a un coeur tres tres grand, elle sait toujours ce qui fera plaisir!
    Je te souhaite une belle journee! Grosses bises a tous.

    J'aime

Un petit mot en passant

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s