Rebelle

la7DW1d3RF-5hH1mV3jypUCEp50Allez je profite de quelques instants ce soir pour vous présenter une de mes précédentes lectures.

J’avoue que j’ai un peu de retard dans mes comptes rendus que j’aime partager avec vous mais comment dire mon ordinateur n’a pas été au mieux de sa forme entre je perds la connexion internet, je refuse de m’allumer et j’en passe d’autres tels que perdre un à un mes fichiers.

Bref, là je dois me faire une raison, il est HS d’où mon absence durant la semaine même si je n’ai pas eu trop de temps pour.

On a trouvé une solution de secours ce soir et donc je vous écris vite ma chronique car j’avoue que l’écran du smartphone est un peu petit pour  écrire correctement sur le blog en plus je n’arrive pas à répondre aux commentaires dessus. Grr et re grr.

Bon je vous parle une énième fois de ma saga La Maison de la Nuit comme quoi j’adore suivre les aventures de Zoey et là j’avoue ne pas avoir été déçue, vite la suite ne saurait tarder. Je dois retourner chercher des livres à la semaine mais je ne sais pas trop quand car avec le férié où je dois travailler j’ai mes horaires quelque peu chamboulés sans oublier que mes enfants ont école mercredi, triple m…. Je pourrai pas aller avec eux et je vais devoir choisir à leur place, j’aime pas du tout car j’adore les voir faire leur sélection de livres.

Quatrième de couverture :

Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls.

Zoey vit ses jours les plus difficiles depuis qu’elle est entrée à la Maison de la Nuit. Abandonnée par ses amis, elle n’a plus personne vers qui se tourner. Sauf Aphrodite, qui lui confie ses terribles visions : Zoey est la seule à pouvoir empêcher Neferet de déclarer la guerre aux humains…

Mais des forces supérieures menacent la jeune vampire : la nuit, elle est attaquée par des corbeaux terrifiants, qui annoncent peut-être la résurrection d’un vieux démon. Déterminée à déjouer les plans de la Grande Prêtresse, Zoey a cruellement besoin d’aide ! Qui sera prêt à la suivre?

Nous avions laissé notre jeune fille novice vampire seule au monde ou presque puisque sa plus fidèle compagne reste son chat Nala. Heureusement que nos fidèles amis à quatre pattes sont toujours auprès de nous pour nous soutenir dans les bons comme les mauvais moments.

Tous ses amis ont choisi de la laisser car pour eux elle les a trahis en ne leur avouant pas que leur amie commune n’était pas morte et sacrilège suprême elle en avait parlé avec leur ennemie jurée, la seule à qui elle avait pu se confier mais ses amis n’ont pas voulu écouter ses explications.

Elle va aussi tenter de comprendre la transformation qu’a subie son amie, de continuer à l’aider à elle et ses semblables et quoi de mieux que d’être épaulée. A plusieurs on peut trouver de meilleures solutions, comprendre mieux les changements.

Alors lorsqu’un nouveau danger se profile à l’horizon et que d’étranges choses lui arrivent comme d’être attaquée par des corbeaux, ses amis acceptent de parler avec elle même si à la fin ils ne lui font pas entièrement confiance mais face à un danger qui va menacer tout le monde, ils vont tous s’unir pour faire face et tenter de contrecarrer ce nouveau danger.

Je ne peux pas vous en dévoiler plus mais sachez que tous vont s’unir et là on voit que l’amitié, la confiance en l’autre est primordiale et reste importante pour tout un chacun.

Une suite qu’il me tarde de lire pour savoir ce qu’ils vont devenir, quelles aventures vont-ils vivre à nouveau ?

Et vous des lectures en cours ou à venir. Moi je me note dans un coin de ma tête un joli livre découvert sur Les chroniques littéraires.

6 réflexions sur “Rebelle

  1. Mais tu as changées titres en même temps que ta bannière c’est très sympa, tu me diras comment est le livre dElisabeth George que tu lis en ce moment j’aime beaucoup ce qu’elle écrit généralement!
    Bonne journée Nath et bon courage si tu bosses, bisous

    J'aime

    1. Oui c’est çà Catherine, Voilà ce que c’est d’écouter des cd le dimanche matin en faisant mon ménage, mon cerveau travaille. Sinon je te raconte vite le dernier Élisabeth Georges, moi j’ai adoré. J’ai bossé au matin. Bonne journée bisous

      J'aime

Un petit mot en passant

