Je suis reviendue

Un petit coucou en passant pour vous dire que je suis là. Je suis de retour par ici.

Quelques jours sans blog qui m’ont fait du bien, l’occasion de lire encore plus, de reprendre de zéro mes encours tricot. Je vous raconterai çà, quelle blonde.

Quelques jours où nous avons reçu chez nous mon beau père au retour d’une escapade dans le sud est, il a fait un petit crochet par le sud ouest avant de remonter vers le nord.

Quelques jours pour mettre de l’ordre dans mes idées, dans mes questionnements mais ces jours de réflexion ont été anéantis hier par une énième mauvaise nouvelle.

C’est la vie et puis un gros changement dans ma vie devrait survenir, je ne sais pas ce qu’il adviendra de ce blog d’ici quelques temps. J’espère pouvoir le garder ouvert et publier encore de temps en temps.

Sinon les enfants ont bien profité de leur grand père, on a fait une ou deux balades dont je vous reparle très vite.

Sinon la rentrée c’est pour dans quelques jours…

8 réflexions sur “Je suis reviendue

  1. J’étais contente de te voir de retour , ta bannière et ton fond de blog si gai et patatras encore une mauvaise nouvelle, j’espère qu eut la surmonteras vite et que la rentrée se passera bien pour tes petits loups à très vite nath plein de bisous

    J'aime

  2. J’etais si heureuse de te lire et de retrouver ton joli blog, frais avec ces belles couleurs qui donnent la peche.
    J’espere que tres vite de bonne nouvellent viendront todre le coup a la mauvais qui vient d’arriver.
    Bises et belle rentree a tes petits loups!

    J'aime

Un petit mot en passant

