Recherche ma Valentine

Bonjour mesdames. Aujourd’hui, il paraît que c’est la saint Valentin, la fête des amoureux.

Comment vais-je faire, moi qui suis célibataire, encore. A mon âge direz-vous cela n’est tout bonnement pas possible. Alors je me tourne vers vous, vers l’internet pour trouver mon âme  sœur.

Je suis un charmant jeune homme, bien sous tout rapport. Je suis jeune, beau, çà c’est ma mère qui le dit. Mais ma foi il me semble que je ne me tromperai pas en disant que je suis quand même pas mal de ma personne.

Je suis donc, un jeune homme de presque  15 mois, c’est l’affaire de quelques jours. Je suis châtain, yeux marrons, grand, mince, athlétique. Je dois peser aux environs de 10 kg.

Mes passions, ma mère, la marche à pieds, les jeux de société en compagnie de mes frère et sœur. J’aime aussi les balades à poussettes, en voiture. Je suis bien dans mon siège auto, je vois bien la route et je trône dedans tel un roi.

Je n’aime pas la solitude et donc je râle voire je pleure si maman me laisse seul. J’aime la savoir près de moi mais bon une maman au bout d’un moment on a besoin d’indépendance c’est pour çà que je recherche une fiancée.

Il faut dire que je suis issu d’une famille nombreuse, nous sommes mon père et ma mère, ma sœur, mon frère et moi et tout ce petit monde aime bien rester ensemble. Nous sommes une famille très unie limite casanière pour mon plus grand plaisir, au moins je profite de tous ceux que j’aime à 100%.

J’ai de nombreuses qualités et des défauts comme tout un chacun, c’est déjà bien de l’admettre, vous en pensez quoi vous ?

Bon je vais commencer par les qualités qui me caractérisent :

  • Je suis très câlin
  • Je fais des caresses aussi, les gestes valent plus que les paroles
  • Je suis rieur
  • Je suis charmeur
  • je suis à l’écoute des autres
  • Je blablate beaucoup dans mon charabia
  • Je partage mes jouets
  • J’adore barboter dans l’eau et éclabousser tout le sol de la salle de bain
  • Je suis ordonné
  • Je suis propre sur moi je vomis alors maman me change, elle est pire que moi
  • J’ai bon appétit
  • J’apprécie les bons petits plats maison
  • Je suis prêt à rendre service ( d’ailleurs l’autre jour j’ai voulu aider à mettre le couvert mais l’assiette m’a lâché  oups )
  • Je sais me coiffer tout seul
  • Je mange pas encore seul mais je commence à piocher des morceaux dans l’assiette de maman

Mes défauts ensuite, on en a tous plus ou moins :

  • Je dors peu donc pour celles qui aiment faire la grasse matinée s’abstenir
  • Je râle quand j’ai faim ou que je sens la nourriture
  • Je suis têtu, sacré caractère de mère en fils
  • Je mords, en ce moment c’est ma mère surtout sa tête
  • J’adore tirer les cheveux à ma sœur pour la faire pleurer râler
  • J’ai horreur que l’on me force à faire quelque chose que je ne veux pas
  • J’ai beau me creuser la cervelle je n’en vois pas d’autres. Attendez on me souffle dans l’oreillette de dire que j’aime bien mettre le bazar dans les chambres.

J’habite à la campagne dans un endroit paisible. Je suis prêt au sacrifice et venir m’installer à la ville pour elle mais je préfèrerais la voir venir me rendre visite. Pour l’instant je n’ai pas le permis de conduire donc je ne peux me déplacer sans ma mère. Vivement ma liberté

Je souhaite vous voir nombreuses à m’envoyer des petits mots. Je suis quelqu’un de très gentil qui a besoin d’amour.

Je vous mets une photo de moi.

DSCN4669

Ma participation pour Anaïs et Maman Poussinou

Petit clin d’œil à Sysy et Macyma pour le thème Saint Valentin

10 réflexions sur “Recherche ma Valentine

  1. La valeur n’attend pas le nombre des années…et tu a choisi le jour J pour passer ton annonce ! 🙂 Je suis vraiment contrariée de n’avoir personne à te présenter …si ce n’est une vieille couguar qui craque en regardant ta photo ! 😀 Bises

    J'aime

    • Ça passe trop vite et il est si mignon, il me fait craquer. J’ai adoré écrire sur ce thème et il m’inspire mon bouchon. Je m’inquiète pas, il fera des ravages. Bisous

      J'aime

Un petit mot en passant

