Instants de douceur : un joli colis

Bonjour à vous tous et toutes. On se retrouve en ce vendredi pour vous proposer Instants de douceur.

Un petit rendez-vous imaginé par la p’tite fée pour apporter un peu de douceur dans ce monde. Une façon comme une autre de se remémorer de bons moments, des instants uniques qui nous font apprécier la vie tout simplement.

Une astuce pour mettre un peu de couleur dans la grisaille de nos vies.

Vous savez que vos participations sont les bienvenues, je fais un récapitulatif en fin d’article de tous les blogs sur lesquels vous pourrez en voir alors il ne tient qu’à vous d’en faire partie.

Mon instant de douceur a eu lieu samedi dernier. Oh bien sûr j’en ai eu bien d’autres mais je tenais à mettre celui-ci en avant et vous allez comprendre très vite.

Il concerne donc une blogueuse, un petit concours et me voilà vous en parlant aujourd’hui car j’ai été la gagnante.

Samedi dernier, une jolie surprise m’attendait dans la boîte aux lettres. J’ai reçu son colis, il s’agit de celui de Maman Chat.

Plein de jolies surprises m’attendaient dans ce carton, un peu de tout pour moi et mes enfants le tout accompagné d’un petit mot si gentil de Maman Chat. Jugez plutôt de son contenu :

  • 1 pot de compote et une soupe bébé
  • 1 paquet de galettes au beurre
  • 1 paquet de pâtes animaux
  • 1 boîte contenant des bonbons de son mariage verts et bleus ainsi que des sucettes.
  • 1 sachet de soupe
  • 1 paquet contenant des petits pots de confiture
  • des échantillons de produits
  • 1 livre Les éveillés.

J’ai donc été très agréablement surprise. Mon mari s’est étonné que je ne l’ouvres pas de suite mais la priorité était le repas des enfants qui allaient râler si je commençais à faire des photos puis déballer. Alors j’ai préféré attendre la fin du repas pour découvrir mes surprises.

Je dois dire que je me suis régalée avec quelques unes des douceurs que j’ai savouré dimanche dernier près du feu en famille. Et tout au long de la semaine je venais piocher des bonbons, moi qui ne le suis pas pourtant. J’avoue que là j’ai craqué et fait un sort à ces douceurs bleues, vertes et roses aussi… Ça n’aide pas que mon homme soit d’après midi, c’est long, trop long même si j’ai les enfants.

Allez, rien que pour vous, j’ai fait quelques photos que je vous laisse découvrir.

A la découverte de produits bio

Des douceurs colorées

Moments de quiétude en perspective

Le dernier mot de la fin avant de vous laisser découvrir d’autres douceurs dévoilées par mes amies blogueuses, je remercie beaucoup Maman Chat pour toutes ces douceurs offertes avec gentillesse et délicatesse, une blogueuse au cœur d’or.

Vous pouvez retrouver des instants de douceur chez :

Gwen

Carolelhug

Pomme

Maman Chat

8 réflexions sur “Instants de douceur : un joli colis

  1. Recevoir un colis est souvent moment de douceur…puisque quelqu’un pense à nous ! Le regarder avant de l’ouvrir est un grand moment…après l’ouverture aussi , surtout s’il est plein de délicieuses douceurs ! Merci de nous l’avoir si bien raconté. Bon vendredi Bises

    J'aime

    • C’est vrai c’est si agréable de savoir que quelqu’un a pensé à nous en le préparant. se demander ce qu’il contient, résister un peu puis déballer. De bons moments tous doux.

      J'aime

  2. Rho bah c’est trop gentil, je suis tellement gênée :$
    Je suis très très (très très très) contente que ton colis t’aie plus. J’espère que le livre te plaira, et que tu ne l’as pas déjà lu ^^
    Les bonbons font un malheur ici aussi, il m’en reste encore et j’en mange tous les jours… Tu vas m’aider à les finir c’est gentil ! hihi

    Voici ma participation: http://maman-chat.com/2012/10/19/le-rituel-du-soir-5/

    Excellente journée P’tite Fée 🙂

    J'aime

    • Coucou,
      Belle surprise dans ma boîte aux lettres après avoir eu la surprise de gagner.
      J’ai été très touchée par tes petites attentions pour chacun. Tu es vraiment formidable.
      Tu as aussi touché dans le mile pour le livre je sens qu’il va me plaire, j’adore lire te ce style me plait.
      Quand aux bonbons, ils sont magnifiques, belle déco pour ton mariage. On culpabilise de les manger mais c’est si bon.
      J’avais noté ta participation, merci et bisous

      J'aime

    • Merci des douceurs c’est vraiment le cas de le dire. Participer c’est quand tu veux mais vu que çà va pas fort chez toi je comprendrai,t’inquiètes. Soigne toi bien, bisous

      J'aime

Un petit mot en passant

