Merci La Farfa

Il était une fois la gagnante d’un concours organisé par suspense….. Non je plaisante, enfin pas totalement disons sur l’intro de mon article.

Par contre j’ai vraiment gagné moi qui ne gagne jamais. Encore faudrait-il que je participe. C’est rare et il faut vraiment que je le fasse parce que je la lis et pas autrement et que j’apprécie la personne. Je ne suis pas une bête à concours qui va uniquement chez la nana pour essayer de gagner même si le lot est fantastique.

Donc voilà, La Farfa a organisé le concours auquel il fallait que je participe parce que je l’adore et que c’était pour lui faire plaisir sans penser que je gagnerai. Un concours où le lot était si merveilleux : un cadeau surprise, du fait main par notre hôtesse. Et comme elle est une winneuse, elle a décidé d’organiser pas un mais trois concours et donc trois gagnantes. Trois fois plus de boulot. Elle est fantastique et généreuse, moi je vous le dis. Si vous ne la connaissez pas allez la voir sur son blog parce qu’en plus elle écrit super bien, çà s’appelle « La tanière de la Farfa« .

Bon si je vous dévoilais le but de cet article à part jeter des fleurs. Et bien jeudi dernier j’ai reçu un super beau colis dans ma boîte aux lettres. Je l’ai récupéré à 11h20 juste avant d’aller chercher mes deux gnomes à l’école. Imaginez donc faire le voyage avec un colis qui me faisait de l’œil à côté de moi sur le siège passager. Ensuite en rentrant hors de question de l’ouvrir sans en faire des photos et puis le repas à préparer et voilà que la batterie de mon appareil photo est vide. La galère quoi. Je n’ai pu ouvrir mon colis qu’en cours d’après midi, grr !!! Parce que je voulais vous faire découvrir les lots reçus.

Un joli paquet mais que contient-il ?

Et j’ai été très agréablement surprise d’abord par la méticulosité de l’emballage, regardez plutôt et un joli papier en prime avec des papillons et des fleurs.

A l’intérieur du fait main mais pas que :

  • Une jolie carte et un petit mot de la miss
  • Un livre
  • une jolie boîte avec une surprise à manger, des sucettes à la fraise.
  • une mini peluche faite au crochet : un totoro
  • un triptyque cadres photos

L’ensemble des cadeaux

Vous l’aurez compris j’ai été surprise très agréablement et mon fils qui me regardait déballer chacun des cadeaux a vu des étoiles briller dans les yeux de sa maman se demandant qui lui avait envoyé tout çà.

Le triptyque où je pourrai mettre les photos de mes 3 gnomes

Le totoro fait au crochet par la miss

Alors merci beaucoup miss, tu as fait des merveilles avec tes petits doigts de fée.

Voilà pourquoi j’aime autant bloguer, pas pour les cadeaux mais simplement pour ces échanges, ces contacts, ces conseils que l’on peut recevoir quand on demande.

12 réflexions sur “Merci La Farfa

  1. C’est déjà une surprise de gagner, mais recevoir la récompense et découvrir ces jolies choses c’est un autre petit bonheur… Oui c’est cela le plaisir de bloguer le partage, les échanges, les contacts qui se créent et la découverte du crochet… Bonne journée P’tite fée!

    J'aime

    • Merci Dhelicat je réponds tardivement. Ce fut un vrai plaisir de découvrir tous ces beaux cadeaux.
      J’ai aimé bloguer pour ces échanges, ce partage. Savoir que je pouvais demander des infos et que l’une ou l’autre me répondrait. Bonne soirée

      J'aime

  2. Que de compliments! (mode*rougit derrière son écran*)
    Merci merci!
    Je suis bien contente que ça te plaise. J’ai pris beaucoup de plaisir à préparer les cadeaux. (Bon, pour le prochain concours, je prépare les cadeaux AVANT de le lancer, mais je pense que je garderai l’idée « surprise », je trouve ça plus amusant. 😉 (aussi bien pour moi, que pour ceux qui vont recevoir. Mais c’est peut être parce que j’adore les surprises?)
    Et je suis toute fière de t’avoir mis des étoiles dans les yeux. ^^
    Bisous

    @Sev : Merci pour les compliments! (*rougit encore plus derrière son écran*)

    J'aime

    • De rien c’est sincère. Ils sont merveilleux et j’ai doré l’idée de la surprise moi qui n’aime pas d’habitude les surprises. Mais là j’avoue que je me suis laissée tenter çà ne me coutait rien sauf te répondre et je ne pensais pas gagner tu vois.
      C’est une organisation c’est vrai de préparer le concours et les lots aussi alors j’ai été compréhensive. Bisous

      J'aime

Un petit mot en passant

