Instants de douceur : l’ultime

Instants de douceurest le rendez-vous incontournable du vendredi chez P’tite fée. Je vous propose de vous joindre à moi en me présentant les vôtres sur vos blogs avec un petit lien et un petit message pour me le présenter et que je récapitule ici aujourd’hui comme chaque vendredi.

Je n’avais pas beaucoup d’idée cette semaine pour vous présenter mon instant de douceur à moi, les filles qui me suivent savent pourquoi mais je me devais d’écrire cet article pour toutes celles qui ont pris la peine de présenter le leur.
Puis une idée m’est venue à la lecture de l’un d’entre eux qui m’ a émue, touchée et j’en ai versé quelques larmes.
Je me suis mise à apprécier les échanges avec certaines d’entre vous, oh de simples mots en commentaires, la lecture de vos textes à vous. Une entente, un lien invisible à ceux qui ne font pas partie de la blogosphère, s’est créé entre certains et certaines.
J’ai aimé créer ce rendez-vous, moi la petite blogueuse débutante, et à ma plus grande joie, j’ai eu des participantes. Certaines occasionnelles, d’autres fidèles au rendez-vous, cela m’a énormément touchée et flattée. J’avais réussi à créer un lien moi aussi avec elles. J’ai eu des lectrices qui suivaient mes aventures et surtout celle des gnomes.
Peut être, est ce ma sincérité qui a touché en tout cas je les remercie. Mes propos ont toujours été vrais et ce que je suis sur la blogo je le suis aussi dans la vraie vie. Je ne me cache pas derrière un personnage. Bon d’accord, j’ai eu un pseudo sur la blogo mais c’est tellement beau de se créer un univers rien qu’à soi, un jardin secret. Jusqu’au jour où….
Et là on voit la solidarité des blogueuses, elles sont elles aussi sincères dans leurs propos et cela ne coute rien. Elles se donnent sans contrepartie et j’ai aimé en faire partie. Je vous laisse aller lire ces beaux instants de douceur qu’elles acceptent de partager car c’est çà aussi. Bloguer c’est accepter le partage, échanger avec les autres sinon on écrit simplement sur notre petit cahier.
Merci les filles d’avoir joué le jeu. Profitez de chaque instant de douceur que vous pourrez avoir et engrangez le pour les moments plus tristes de la vie. Je ne vous dis pas à la semaine prochaine.
Allez lire les autres sur leurs blogs:
8 réflexions sur “Instants de douceur : l’ultime

    • Merci à vous d’avoir été là jusqu’au bout de l’aventure qui s’achève aujourd’hui. Ce blog reste ouvert en souvenir des bons moments passés, des échanges. Vous me manquerez aussi. Bises

      J'aime

  1. Merci pour ce beau texte et aussi pour avoir cree ce rendez-vous qui nous a permis d’aborder la vie plus sereinement et d’apprecier ces moments de douceur. Belle route a toi P’tite Fee et restes telle que tu es ma belle.
    Bises

    J'aime

    • Merci à toi d’être présente jusqu’au bout. J’ai été ravie d’avoir pu proposer ce rendez-vous. Qui sait un jour je le reprendrai. Le blog reste ouvert en souvenirs de vs passages, de mes écrits.
      Je vais tenter de rester la femme que je suis. Bises

      J'aime

  2. Bonne continuation Ptite Fée, à toi et à ta jolie famille, merci pour cet espace de douceur que tu avais créé.
    Je m’abstiens de tout autre commentaire sur le reste, par respect pour toi, mais sache que je suis désolée …

    J'aime

    • Merci d’avoir été présente jusqu’au bout de l’aventure. J’ai aimé créer cet espace convivial où vous veniez me rendre visite. J’ai un gros serrement au cœur en le laissant tel quel. Je ne peux me résoudre à le fermer, trop d’heures, de souvenirs. je viendrai m’y ressourcer.
      Je sais que tu es là et je continuerai à te lire.

      J'aime

  3. Je n’ai pas eu beaucoup de temps dernièrement pour lire (et même pour écrire), et je découvre qu’il s’agit du dernier Instant de douceur. J’ai aimé participer à ce joli rendez-vous. Merci à toi de nous l’avoir proposé ! Je n’ai pas bien suivi pourquoi tu arrêtes ton blog, mais je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite 🙂

    J'aime

    • Coucou, il s’en est passé des choses dont je ne veux pas ou plus parler. J’ai décidé ce jour de revenir et de passer outre…
      Je reviens donc et compte reprendre mes rendez-vous comme avant. J’espère que tu vas bien malgré ton manque de temps. Bisous

      J'aime

Un petit mot en passant

