Instants de douceur : nous deux

Une nouvelle semaine se termine tranquillement sous le signe du soleil et de la chaleur. Nous sommes vendredi et j’aurais un nouvel « Instants de douceur » à vous proposer. Le mien, les vôtres, sont tous présentés ici grâce à votre générosité, votre envie de partage avec les autres. Merci à vous de faire vivre ces beaux moments aux lecteurs et lectrices de ce blog.

« Instants de douceur » est un rendez-vous hebdomadaire pour lequel je vous propose de vous joindre à moi en me présentant les vôtres sur vos blogs avec un petit lien et un petit message pour me le présenter et que je récapitule ici aujourd’hui comme chaque vendredi.

C’était il y a 4 ans, nous nous sommes dit oui devant monsieur l’adjoint au maire puis devant Dieu et devant les hommes. Nos amis, nos familles avaient répondu présent pour ce grand jour qui restera comme l’un des plus beaux parmi quelques autres.

Nous étions le 09/08/2008 et notre fille était notre demoiselle d’honneur. Une jolie petite fille de 7 mois et demi avec une belle robe de princesse comme sa maman a fait son entrée dans l’Église dans les bras de son papa. Un  moment important de notre vie immortalisé à jamais que je voulais partager avec vous.

Sortie de l’église pour les mariés

Et parce qu’elle fut la chanson que nous avions choisi pour la sortie de l’église, je vous laisse écouter. C’est L’envie d’aimer par la troupe « Les dix commandements« .

L’envie d’aimer

C’est tellement simple, l’amour
Tellement possible, l’amour
A qui l’entend, regarde autour
A qui le veut vraiment

C’est tellement rien, d’y croire
Mais tellement tout, pourtant
Qu’il vaut la peine, de le vouloir, de le chercher
Tout le temps

Chorus 1:
Ce sera nous, dès demain
Ce sera nous, le chemin
Pour que l’amour
Qu’on saura se donner
Nous donne l’envie d’aimer

Chorus 2:
Ce sera nous, dès ce soir
A nous de le vouloir
Faire que l’amour
Qu’on aura partagé
Nous donne l’envie d’aimer

C’est tellement court, une vie
Tellement fragile, aussi
Que de courir, après le temps
Ne laisse plus rien, à  vivre

Chorus 1/ chorus 2

C’est tellement fort
C’est tellement tout
L’amour
Puisqu’on attend
De vies en vie
Depuis la nuit
Des temps

Ce sera nous, ce sera nous, ce sera nous
Pour que l’amour
Qu’on saura se donner
Nous donne l’envie d’aimer

Chorus 2

A nous dès ce soir
A nous de le vouloir
Faire que l’amour
Qu’on aura partagé
Nous donne l’envie d’aimer

Nous donne l’envie d’aimer (nous donne l’envie d’aimer)
L’envie d’aimer
Oh, l’envie d’aimer ( l’envie d’aimer)
Pour que l’amour
Qu’on aura partagé
Nous donne l’envie d’aimer

Pascal Obispo

Et parce que j’aime le partage, vous pouvez retrouver des « Instants de douceur » chez :

Petite Salamandre

Marie Harmony

Chanone

Simplement moi

Maman Chat

14 réflexions sur “Instants de douceur : nous deux

  1. C’est mignon comme tout !
    Moi, mariée enceinte de 7 mois justement, et cette année, on a fêté nos deux ans de mariage, j’ai remis la même robe (et oui, je suis enceinte de 8 mois ^^) donc ça a fait marrer tout le monde !
    Bel instant de bonheur !
    Bises

    J'aime

    • Merci à toi. Pas évident de se marier enceinte mais çà devait être du bonheur aussi. Je sais que tu es enceinte je te suis. A quand la photo de toi et ta jolie robe sur ton blog ? Bonne journée, bises

      J'aime

    • Merci Paulette. Et merci pour les autres. C’est un rendez-vous que j’ai voulu initier pour partager avec d’autres. Si tu veux tu peux en faire partie, bonne journée. Bisous

      J'aime

  2. très belle journée que nous avons partagé .Des instants magiques inoubliables pour une personne enfin on le dit mais je le pense aussi on reve toutes d etre dans une belle robe avec son amoureux tout beau aussi.Mon seul regret c est le curé alors tu vas refaire pour qu on ait celui du bapteme.bisous

    J'aime

    • Oui très belle journée qui, si elle état à refaire serait en tout petit comité. Mais bon, qui sait peut être, au prochain mari. Non je rigole, à voir si on peut refaire un truc pour nos 10 ans. Bisous

      J'aime

    • Merci maman chat. J’ai vu çà oui que c’est bientôt le grand jour. Profite de ta journée, elle va passer si vite.
      J’ai enregistré ton lien, bisous

      J'aime

Un petit mot en passant

