Les petits bonheurs

Instants de douceur : l’Amour

Bonjour tout le monde, c’est vendredi et depuis quelques semaines je vous propose ce petit rendez-vous  » Instants de douceur« .

Et bien sûr, comme je vous aime bien, j’ai voulu que vous partagiez avec moi vos moments à vous aussi. Et je suis contente car vous me suivez.

Vous connaissez le principe, on publie un petit article sur son blog dans la semaine avec son instant à soi, pas celui du voisin, quoique c’est comme vous voulez. Vous choisissez de présenter ce que vous souhaitez. Moi je récupère vos liens que je mets en bas de mon article et voilà le tour est joué. Surtout vous n’oubliez pas de me dire si je vous ai zappé.

 Une photo prise sur le vif, enfin le temps que l’appareil veuille s’allumer. Hop on met des tapis au sol pour le petit dernier et les deux grands viennent s’installer avec lui pour la plus grande joie du gnome. Et en plus ils sont trop mignons façon sardines dans leur boîte. Clin d’œil à un petit surnom, je te cite pas Sardine.

Mes petites sardines

Il ne faut pas oublier de dire aux personnes qui nous tiennent à cœur qu’on les aime. Alors, moi je vous le dis ici, je vous aime, à ceux chers à mon cœur.

Je vous laisse en chanson, Cabrel accompagné par des enfants, qui nous transmet un beau message d’amour avec ce beau texte.

Il faudra leur dire

Si c’est vrai qu’il y a des gens qui s’aiment
Si les enfants sont tous les mêmes
Alors il faudra leur dire
C’est comme des parfums qu’on respire
Juste un regard
Facile à faire
Un peu plus d’amour que d’ordinaire

Puisqu’on vit dans la même lumière
Même s’il y a des couleurs qu’ils préfèrent
Nous on voudrait leur dire
C’est comme des parfums qu’on respire
Juste un regard
Facile à faire
Un peu plus d’amour que d’ordinaire

Juste un peu plus d’amour encore
Pour moins de larmes
Pour moins de vide
Pour moins d’hiver
Puisqu’on vit dans les creux d’un rêve
Avant que leurs mains ne touchent nos lèvres
Nous on voudrait leur dire
Les mots qu’on reçoit
C’est comme des parfums qu’on respire
Il faudra leur dire
Facile à faire
Un peu plus d’amour que d’ordinaire

Francis Cabrel

La chanson à écouter c’est par là.

Retrouvez des instants de douceur par ici :

Petite salamandre

Dhelicat

Lalotte

MamanPoutou

Béa 09

La tête dans les étoiles

Chanone

12 réflexions au sujet de « Instants de douceur : l’Amour »

  1. Oh merci ! j’ai toujours aimé cette chanson 😉
    j’ai publié mon instant de douceur aujourd’hui, désolée pour le retard, je t »ai mis le lien sur ta page 😉 bisous et belle journée !

    J'aime

    1. De rien, j’ai vu je te remercie de ta participation que j’ai rajouté en suivant. Et pas de soucis tu peux publier le vendredi je te rajoute . Bonne journée, bisous

      J'aime

    1. Merci beaucoup. C’est en revoyant la photo que j’ai pensé à des sardines. Mais je les aime ces 3. Quand à Cabrel, je suis fan. Bonne journée, bisous

      J'aime

  2. Et bien elles sont adorables ces petites sardines! Tout plein d’amour et merci pour cette belle chanson.
    Je rejoins le groupe la semaine prochaine! J’aime decouvrir ces instants de douceur, qui font du bien.
    Bises P’tite Fee et belle journee!

    J'aime

    1. Merci beaucoup, c’est vrai que je les aime mes sardines. La chanson je l’adore aussi alors j’ai partagé.
      J’ attendrai ta participation avec grand plaisir. Bonne journée, bisous

      J'aime

  3. mon instant douceur a moi quand mon loulou vient me voir au lit et me dit « tu sais maman je reste pas avec toi mais je t aime quand meme mais j ai pas vu beaucoup papa aujourd hui alors je reste avec lui mais je t aime pareil »on les aime ces enfants bisouuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!

    J'aime

Un petit mot en passant

