Les petits bonheurs

Mes petits bonheurs 16

Bienvenue sur mon boulevard chez moi en ce dimanche. Pour ceux et celles qui auraient loupé une petite semaine d’écriture, vous pouvez relire les articles sur le côté droit de votre écran avec le petit récapitulatif intitulé  » Tournent les violons « . Vous voulez que je vous explique tous les petits changements du blog ou vous ferez la petite visite vous-mêmes. C’est mieux hein ou alors je vous fais vite fait une petite liste. C’est vous qui voyez.

Juste une petite chose si cela vous intéresse, je me suis inspirée des titres de chansons d’un grand artiste dont je suis fan et accessoirement ma sœur et ma meilleure amie. Bon je dis çà hein mais vous vous en fichez un peu.

C’est vrai que je suis là pour vous parler de petits bonheurs, les miens et éventuellement les vôtres puisque Maman Bavarde accepte gentiment de nous citer sur son blog quand elle écrit  » Les petits bonheurs « . alors c’est parti mon kiki.

Lundi, retour timide du soleil qui soit dit en passant avait choisi de se faire la malle dimanche pour la fête des mères, bou! En plus il faisait frais presque froid. De toute façon je suis une grande frileuse c’est pour çà que je me fais un châle au crochet pour l’été mais bon à ce rythme d’avancée j’ai le temps de me geler les miches. Bon p’tite fée, vous le constatez, en début de semaine a peu de choses à raconter, mais elle garde le moral et le sens de l’humour tout de même.

Ça va mieux elle a repris le goût de l’écriture et de la lecture de vos petits blogs. Ah oui, j’ai eu des nouvelles de mon bébé chinchilla sur le blog de la frangine et j’en ai appris de bien belles tiens. Vous voulez rire un peu allez voir ici.

Mardi , ramener ma fille pour 13h30 à l’école et voir arriver au portail son amoureux, les voir me regarder partir côte à côte me faisant des au revoir de la main et se mettant à courir pour suivre un peu la voiture et criant à tout à l’heure. Voir ma fille heureuse, épanoui çà n’a pas de prix. Je suis rentrée à la maison, j’avais toujours le sourire figé sur ma figure. Imaginez ceux qui ont dû me croiser en route. Bon en voiture on voit pas trop.

Mercredi, temps un peu gris pour pas dire beaucoup ou comment occuper ses gnomes à l’intérieur de la maison du moins la matinée et les voir vider consciencieusement leur chambre dans le salon. Oui mais ils n’en ont pas assez alors si le Père Noël pouvait m’entendre et m’envoyer un peu plus de jouets pour la fin de l’année, merci d’avance comme çà j’aurai un peu plus de désordre dans la maison et plus à ranger pour m’occuper. Je rigole mais je les aime mes petits monstres.

Jeudi, j’ai regardé la météo la veille, c’est bien alors du coup j’ai mis la jupette courte. Manque de bol, le temps est resté couvert et un peu frais. Ça m’apprendra à faire confiance aux prévisions météo. Du coup aussi, pas évident d’être en forme sans un minimum de soleil pour nous réchauffer.

Vendredi, dernier jour de la semaine, enfin pour ma puce et mon homme. Le week-end est proche, on va souffler. Le temps est encore gris, çà va être la couleur de l’été, à la mode ? Je me tâte à lancer un rendez-vous sur mon blog puis hop je publie. Les filles me suivrez-vous? Allez voir , j’attends vos participations.

L’après midi, on va faire les courses, je pense un peu à moi, je me suis prise une coloration, j’ai bien fait. Au soir ma fille me dit à la fin du repas :  » maman tu as du noir dans tes cheveux « . Vous aurez compris on voit mes racines. Elle est gentille, çà fait plaisir. Je me pose dans le canapé après leur coucher et une petite douche avec mon châle en confection. Ça avance doucement mais sûrement.

Samedi, une journée tranquille à la maison à s’occuper entre taches ménagères, câlins et bisous et gérer les 3 gnomes. Le soleil est prévu ce qui va permettre aux grands de jouer un peu dehors. Maman ira avec eux, bloguer sur son portable et répondre à deux interviews. P’tite fée deviendrait-elle célèbre ? En tout cas je vais pas me prendre le melon, sinon çà serait plus un plaisir d’écrire. Encore mauvaise pioche, grisaille dans le ciel et températures trop fraîches pour les laisser s’ébattre dehors. En attendant j’ai mis de la couleur dans mes cheveux. Je n’ai pas fini de faire ma blonde, hi, hi!!! J’ai pris un blond foncé noisette.

Ce dimanche, on va aller faire notre devoir civique et après rien de prévu au programme, un seul mot d’ordre profiter de me 4 amours . Pour changer le temps est gris et à la pluie. Nous avons sur la terrasse un joli parterre d’escargots. Bon dimanche à vous tous et toutes.

Si vous ne savez pas quoi faire allez faire un petit tour du côté de  Comme chien et chats, elle a décidé elle aussi de nous raconter sa semaine en blanc et noir. Hop,hop, hop!!!!

Publicités

6 réflexions au sujet de « Mes petits bonheurs 16 »

  1. je suis overbookée. Je comprends pas mais bon çà me fait plaisir. Je me suis pas pris la tête j’ai répondu un hier et envoyé, reste l’autre.
    Je vais essayer de te faire quelque chose entre deux, j’ai été voir ton concept.Bises

    J'aime

  2. quelle semaine pour les jouets ne t inquiètes pas peut etre que ton voeu sera exaucé bien avant que tu n y penses!!!!!!!ma semaine je l ai passée a la maison et je passe aussi la semaine qui arrive et je m ennuie vu que je peux rien faire alors je te lis ainsi celles que tu recommandes ça fait passer le temps agréablement bisous

    J'aime

    1. C’est vrai que tu es en arrêt j’avais oublié. Je plaisante pour les jouets, c’est à prendre au second degré ma belle. Imagine mon cher et tendre qui trébuche sur les jouets alors plus….
      Il faut que j’écrive alors pour te distraire, sinon tu regardes mes copines sur la colonne de droite,  » ensemble « . Bon courage bisous

      J'aime

Un petit mot en passant

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s