Instants de douceur

J’aimerais instaurer un petit rendez-vous avec vous pour partager des petits instants de vie, des instants volés au quotidien, des moments de quiétude, la beauté d’un paysage, un poème, un livre qui vous a chaviré le cœur…

Je ne veux rien imposer, ce pourra être donc un petit texte, une photo, un dessin…Libre à vous de me présenter votre  » instant de douceur « .

Vous pouvez choisir le jour de publication sur votre blog, il suffira de me faire parvenir votre lien sur ma page Hellocoton ou en commentaire ou sur mon adresse mail. Je ferai un récapitulatif  suivant les participations une fois par semaine voire tous les quinze jours  sur mon blog avec les liens vers les vôtres.

Nénuphars de mon bassin

Les nénuphars

L’étang dont le soleil chauffe la somnolence
Est fleuri, ce matin, de beaux nénuphars blancs ;
Les uns, sortis de l’eau, se dressent tout tremblants,
Et dans l’air parfumé leur tige se balance.

D’autres n’ont encore pu fièrement émerger :
Mais leur fleur vient sourire à la surface lisse.
On les voit remuer doucement et nager :
L’eau frissonnante affleure aux bords de leur calice.

Edmond Rostand

Vous pouvez aussi retrouver les  » Instants de douceur  » chez :

Marie Harmony

12 réflexions sur “Instants de douceur

  1. Tres belle idee P’tite Fee, je serai heureuse de participer a cette jolie initiative.
    Une tres jolie photo et un texte magnifique!
    Merci
    Marie

    J'aime

    • Merci Ma belle, très gentil de ta part de participer. Ça me fait plaisir car ce petit rendez-vous est le vôtre aussi et sans vous il ne vivra pas. Je note ton lien et le mets dans mon article de vendredi. Bisous

      J'aime

    • Merci ma belle, çà me fait plaisir que tu veuilles participer. C’est un petit rendez-vous tout neuf assez libre, pas trop de contraintes amis pour qu’il vive il me faut vos participations car c’est aussi le vôtre.A très vite. Bises

      J'aime

Un petit mot en passant

