Mes petits bonheurs 15

Cette semaine a été marquée par l’absence de la toile enfin en live de la p’tite fée.

Quoi ? Vous n’aviez pas remarqué  que je n’avais pas publié d’articles ?

Si! Certaines s’en sont inquietées et m’ont envoyé un petit message et cela m’a fait très plaisir et beaucoup touché. Merci Marie. Mais bon cela ne m’a pas empêchée de savourer mes petits bonheurs pour vous les raconter et accessoirement faire plaisir à Maman Bavarde comme chaque dimanche ici.

Dimanche dernier, ma soeur est revenue me voir avec son mari et mes parents. Cela n’était pas prévu donc j’ai moins profité d’elle mais je ne pouvais refuser qu’elle les amène. Après midi très courte en sa compagnie, on se reverra en septembre.

Lundi, je profite de ce férié en famille avec mon homme et les enfants. On traîne un peu. Pas trop le moral, je suis un peu inquiète, toujours quand je la sais sur les routes de retour chez elle.

Mardi, on reprend le cours de la vie entre maison et école. Je n’oublie pas d’aller faire un saut à la pharmacie pour acheter du lait pour le petit dernier. L’après midi, je discute avec une maman qui ne connaissait pas ma fille et pourtant son fils parle tout le temps d’elle à la maison. Y aurait-il quelque chose ? Au soir, je vais poser la voiture au garage pour faire poser mes pneus neufs et faire aussi la vidange.

Mercredi, on reste tranquillement à la maison. Les enfants ne comprennent pas trop pourquoi maman n’a pas la voiture, heureusement il fait beau, on profite pour prendre l’air dehors. Moi je travaille au design du nouveau blog tout beau tout neuf.

Jeudi et vendredi, rien de neuf sous le soleil. Températures très estivales. Ca remonte le moral de sortir les petites bretelles, les jupettes courtes, les sandales à talons compensés. Manque le petit vernis à appliquer. Il faut trouver un petit créneau, tiens. En attendant, on va faire la contre visite de la voiture pour avoir sa jolie petite vignette sur le pare brise puis on rentre se mettre au frais dans la maison avec un peu la clim pour rafraîchir.

Samedi, on se lève tôt pour profiter d’aérer la maison à la fraîcheur matinale. Hum, déjà 21° à 07h30, mais bon on va pas se plaindre. Un peu de ménage, un peu de linge à tendre, bref les joies des tâches ménagères n’est-ce pas mesdames. Coup de fil de mon homme qui me dit avoir trop de légumes. Je vais faire un petit tour à la ferme, les enfants sont ravis. Ils voient papi qui travaille dans le tracteur mais il n’oublie pas de venir embrasser ses petits enfants et papoter un peu avec la maman. Et la puce qui sort  » maman elle a cassé ses chaussures alors elle a mis celles là « , en l’occurrence des tongs. Mes traîtresses de talons compensés m’ont lâchées.

Du coup, l’après midi on fait les magasins et je rentre à la maison avec deux paires, promo 50% de remise sur la deuxième paire. Demain c’est la fête des mères, mon mari a voulu me faire plaisir.

Dimanche, je vais attendre avec impatience d’ouvrir le cadeau de ma fille, fait de ses petites mains à l’école et ramené vendredi soir dans son cartable. J’ai bien été sage, j’ai pas regardé le contenu et rangé sagement dans le placard le paquet. Bonne fête des mères à toutes.

Allez faire un petit tour du côté de Comme chien et chats pour voir sa semaine.

Publicités

10 réflexions sur “Mes petits bonheurs 15

  1. Toujours, je suis une maman avant tout. Et puis ils sont ma raison de vivre et mon métier actuel même si ce n’en est pas un. J’adore être maman à plein temps du moins tant que je pourrai et j’en profite.
    Bon dimanche Paulette et bonne fête des mamans, bisous

    J'aime

  2. alors très bien tout ça… mais je suis très curieuse de savoir ce que tu as eu pour la fête des mamans du coup !!! aller dis nous vite !!! bisous 😉
    et j’adore vraiment (je me répète mais je m’y sens super bien, ça m’apaise… et j’adore les fées donc…) 🙂

    J'aime

  3. Une bien jolie semaine, heureuse que tu aies pu voir ta soeur et profiter d’elle. C’est vrai que c’est toujours agreable de te lire, une maman heureuse et epanouie, ca se fait rare autour de moi, alors j’en profite.
    Tres belle fete des mamans P’tite fee!! Et plein de gros bisous.

    J'aime

    • Jolie semaine marquée par sa visite. Elle me manque déjà. Merci, je suis contente que tu apprécies mes écrits. Je suis tellement heureuse de ce que la vie m’offre, 3 magnifiques enfants et un mari aimant, je n’ai pas à me plaindre. Je vais de ce pas lire ton article.
      Gros bisous à toi aussi

      J'aime

Un petit mot en passant

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s