Mes coups de coeur

Coups de coeur 7

On se retrouve en ce samedi pour notre traditionnel rendez vous, j’ai nommé mes coups de cœur bien sûr, quoi d’autre attendez -vous avec impatience.

Non, ne le niez pas je l’ai lu dans vos commentaires et je suis flattée de l’attention que vous portez à mon modeste blog et ce petit rendez -vous.

D’ailleurs, je tiens à remercier toutes les filles, je vais pas dire les garçons vu qu’il n’y en a aucun qui me laissent des commentaires et auxquels j’essaie de répondre de mon mieux. Merci de me suivre, de me conseiller, de faire vivre mon blog par vos visites et vos messages.

Allez, c’est parti je vous dévoile ma petite sélection.

Roméo et Juliette sont heureux de vous annoncer la naissance de deux beaux bébés une fille et un garçon. Ça se passe chez Petite Salamandre. Quoi vous connaissez pas Comme chien et chats le blog où les animaux ont enfin la parole ? Deux magnifiques bébés chinchillas issus de l’amour des deux précédents cités, ont vu le jour chez elle en Belgicie. Elle nous promet des photos et des news à condition d’aller voir sur son blog, of course. Elle a déjà écrit deux articles ici et . La suite, vous savez où….

Tant que nous sommes chez les animaux, allez admirer le dernier exploit de Chaton ici chez Easy le Chaton. Il est trop fort ce petit là. Il a de la suite dans les idées tout comme mon petit dernier Sacha le Pacha ou le clown au choix.

Un bel article d’Onee Chan sur le réveil enfin sur le sien plutôt. Alors verdict, êtes vous comme elle ou vous êtes au top au saut du lit ? Moi perso, si mon mari lisait son article, il se dirait qu’il n’y a pas que sa femme. Je suis limite grognon, ronchon au réveil. Je me lève avec le réveil en suivant mais après il faut pas me parler trop, je vais grommeler bonjour si on me le dit mais c’est tout. Après le 1er café çà va un peu mieux ou pas. Et chez vous, il est comment le réveil ?

Mardi c’était le 1er mai au village, admirez les belles photos prises. Et non ce n’est pas par chez moi vous avez perdu. C’est chez Petitgris. L’avantage de vivre dans un petit bled devient vite un cauchemar tout de même quand il y a une grande manifestation et là on voit l’organisation finalement. Je dis çà , je dis rien n’est-ce-pas ?

La fille dans tous ses états c’est chez Femme Sweet Femme qui fait sa gonzesse comme elle dit. Tout çà pour quoi, c’est à vous de le découvrir en allant yeuter par ici. Signé  » Ginie, chargée en hormones  » avec son humour décapant comme d’habitude pour celles qui connaissent.

Par ici une belle recette chez Anne Laure T. Elle nous fait voyager vers d’autres horizons et mes papilles aimeraient aller s’inviter chez elle. Je suis sùre qu’elle nous accueillerait à bras ouverts si on sonnait toutes à sa porte. On essaye ? Vous habitez où, vous ? Moi je dois m’organiser pour faire le voyage, c’est pas la porte à côté son chez elle.

Un très joli article de la part de Lacrymosa. Une prière  qu’elle adresse à son bébé, à lire cela se passe de commentaires. Nous lui souhaitons pleins de bonnes choses à elle et son petit dernier qui ne devrait pas tarder à pointer le petit bout de son  nez si ce n’est déjà fait et faire la connaissance de sa maman, de son papa et de sa grande soeur.

Un petit article sympa de Marie Harmony par ici. On dit que le ridicule ne tue pas. Elle ose nous dévoiler les choses les plus ridicules qu’elle a faites par amour. Et si on jouait le jeu et que nous lui répondions toutes aussi. Qu’en pensez vous ? On se lâche. A vos claviers les filles.

Quelques nouvelles des jours de vacances de Broisha loin de sa famille, seule. Je vous en avait parlé la semaine dernière c’est par ici son récit et pour la suite elle vous la raconte au prochain numéro sur son blog. Affaire à suivre si le coeur vous en dit.

Couleur Café se pose des questions sur l’avenir de sa famille, lisez le par . Ces questionnements, ces doutes qui me ramènent à mes propres soucis que j’ai abordé lors d’un article précédent. Nous sommes une famille comme elle et les enfants penchent invariablement dans la balance de nos choix, de nos décisions. L’avenir se doit de se construire ensemble en tant que famille et non plus en tant que couple.

Un petit coin de paradis entouré de ses enfants c’est chez Mia, admirez ce décor de rêve. On a envie de lui dire, envoie nous un peu de soleil et de chaleur du moins pour chez moi, je sais pas chez vous mais bon ras la casquette du temps. De splendides photos, des sourires en regardant ses enfants qui incarnent la joie de vivre. Un blog où il fait bon se balader aussi pour découvrir plein d’idées lecture.

Pour terminer une note d’humour dans cet article de Petitgris, quelle mésaventure a failli vivre notre pauvre Pistache allez regarder plutôt ici. Chat alors j’ai eu chaud. Repose toi bien Pistache, remets toi bien de tes émotions ou ne devrait t’on pas plutôt dire çà à ton maître et ta maîtresse.

Bon je vous laisse regarder tranquillement ma sélection de la semaine. Et si vous avez envie de me parler de blogs que vous aimez, vous savez quoi faire, un petit message s’il te plaît madame ou monsieur. Partagez avec moi, partagez avec moi… Vos paupières sont lourdes….

Bon çà fonctionne pas, j’aurai essayé. Bon samedi les filles et les garçons quoique je suis pas sùre qu’ils viendraient se perdre par ici. Beurk un blog de fille, vadé rétro.

8 réflexions au sujet de « Coups de coeur 7 »

  1. Merci à toi gentille P’tite Fée de me faire découvrir des blogs très attachants , tu sais donner envie d’y aller. Merci d’avoir pensé à moi, Pistache en ronronne de plaisir… Excellent WE à toi Bises

    J'aime

    1. Merci à toi de me lire et de commenter. J’y prends goùt à vous faire découvrir mes petits coups de coeur. Il faut bien que je sois convaincante pour vous faire aller les voir. Et puis pas difficile , vous êtes toutes excellentes.
      J’ai pas pu résister avec l’histoire de Pistache, je craque pour les animaux, bisous et bon week end.

      J'aime

  2. Une bien jolie selection pour ce samedi matin. Je ne vais pas mentir je suis toujours heureuse de decouvrir d’autres bloggeuses et de lire des jolis billets.
    Bon week-end a tous en esperant que le soleil soit au rendez-vous! Bises

    J'aime

    1. Merci Marie, j’ai pensé à toi en l’écrivant et je t’ai cité pour cet article mais tous tes articles me marquent à chaque fois, dur, dur de faire un choix.
      Le soliel joue à cache cache et on a des coups devent par moments. Ma fille m’a dit, il fait pas chaud, c’est pas l’été encore maman.
      Bon week end bises ma belle

      J'aime

    1. Coucou, merci pour le message. De gros gros bisous à ta troupe, félicitations aux heureux parents.
      Désolé de te faire aimer d’autres filles et encore je me limite sinon je les citerai toutes, elles sont toutes géniales.
      Big bisous sur la joue.

      J'aime

Un petit mot en passant

