Coups de coeur 6

Me revoilà avec mon petit rendez-vous hebdomadaire dans lequel je vous dévoile mes coups de cœur de la semaine, article, blog….

Je suis  donc allée surfer sur la toile pour vous et je vous dévoile mes découvertes, mes blogs choux choux. Un petit fouillis la blogo dans lequel on déniche de jolies histoires vraies, la vie quoi. Et cette semaine, je mets les mamans à l’honneur.

Un premier petit blog que vous aurez du mal à connaître, la blogueuse n’a pas créé de page Hellocoton, je vous la présente donc, j’ai nommé Petits diables. Un petit blog bien sympathique d’une maman qui nous fait part de ses petites histoires, de ses expériences…Allez y jeter un oeil si le coeur vous en dit. Rectificatif de dernière minute page HC crée avec nom Petit diable.

Autre blog de maman, celui de Desperate Fanny qui, avec cet article nous dévoile la face cachée de la femme au foyer. Et non, nous sommes seulement humaines, pas des super héroïnes avec des méga pouvoirs. Un grand coup de g… qui met une claque aux idées reçues.

Et si on en a vraiment marre, il faut faire comme Broisha ici et s’offrir quelques jours seule. Je suis pas sùre que mon homme apprécierait, arriverait-il à gérer les 3 gnomes quoique il en a assumé 2 pendant mon séjour express à la maternité.

Autre problème que dois gérer une wonder maman c’est Les blablas de Mimie qui vous en parlera le mieux, par là bas. Une maman qui vit sur une île, nouveau blog bien sympa.

En tout cas, une maman a beau râler, pester contre la vie, ses enfants mais une chose est sùre, elle peut être fière d’eux. Regardez ce que l’un des fils de 77 a fait par ici. Hum, miam, miam!!!!

Ou là encore, avec cette question d’un enfant à sa maman par  avec le blog de Chronique d’un congé parental. Etre parent, maman ou papa c’est éduquer son enfant, lui donner son amour, des barrières aussi.

Une maman c’est aussi une interprète vue par la Fée Passie ici, et oui je vous en avais déjà parlé, tout le monde ne peut pas parler le langage bébé. J’ai bien ri, moi les mots sont différents par chez moi.

Je ne peux m’empêcher d’évoquer ce très bel article de Mistinguett, qui nous parle de ses deux filles. Magnifiques moments de complicité, d’amour entre ces deux enfants de la fratrie. On apprécie alors chaque instant passé auprès de nos enfants.

Et voici les derniers petits blogs que j’ai choisi de suivre :

Mommy Anonymous, une maman de trois enfants et son blog intitulé simplement Mommy Anonymouss.

Fifiiiiii et son joli blog Maman de 5 anges mi démons. Vous l’aurez compris elle raconte ses mésaventures avec ses 5 terreurs.

Maman de baby stitch, le blog d’une jeune maman et son petit bébé, Baby stitch 13.

Un petit dernier de dernière minute j’ai nommé Mitaine et son blog Chez Mitaine

Voilà pour cette semaine en espérant que cette petite sélection vous plaise. Bonne lecture à vous tous et bonne semaine.

Publicités

10 réflexions sur “Coups de coeur 6

  1. De bien belles decouvertes une fois de plus, et la je n’en connais aucune….je vais me faire plaisir en ce debut de week-end.
    Merci Ptite Fee et belle journee. Bises a tous.
    Marie

    J'aime

  2. Merci pour la promo, miss !! Faut vraiment que je me mette à faire une rubrique plus complète genre « blogCop’s » sur FDM15 ! Aide toi et la Fée t’aidera… 😉
    Pour « ceux qui n’en veulent », pleins de coups de gueule à venir sur mon blog… Ma tête va exploser tellement j’ai d’inspiration.
    Longue vie à ce beau Blog de Fée

    J'aime

    1. De rien, j’aime et je partage. Et si çà fait découvrir ton blog tant mieux, il vaut le détour.Le mien est pas encore célèbre mais j’ai des lecteurs. Je me fais plaisir à écrire c’est l’essentiel.
      Moi aussi je dois compléter ma Féerie de blogs et en rajouter de nouveaux.
      Continue à écrire, j’adore te lire et longue vie à nos blogs. Bises

      J'aime

Un petit mot en passant

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s