Coups de coeur 5

On se retrouve cette fin de semaine pour vous conter ma vie, et bien non pas cette fois ci. Je vous saoùle assez les autres jours.

Je vais donc vous dévoiler en ce samedi et oui on y est arrivé, mes coups de coeur de la semaine. Et oui je sais que vous adorez ce petit rendez-vous et j’avoue que moi aussi je me suis prise au jeu.

Alors cette semaine je vous parle un peu de tout, des articles coup de coeur de filles que je connais déjà et des nouvelles pour moi du moins. Je n’ai pas tout mis, et croyez moi j’en ai fait des rencontres cette semaine. Promis je vous dévoilerai les autres la prochaine fois.

Tout a commencé mardi en lisant  Anaïs qui doute de ses choix ici. A-t’elle fait le bon ? Des questionnements que toute maman se pose à un moment donné ou un autre. On ne voit pas grandir ses enfants lorsqu’on travaille et quand on a des congés ou repos, la maison requiert notre attention. Une vie de maman quoi ! Quel que soit le choix.

Macyma, dans ce bel article intitulé « Profiter d’eux« , nous rappelle que la vie vaut la peine d’être vécue, qu’il faut profiter de chaque instant auprès de ceux qu’on aime.

Un nouveau blog sympa, elle m’a bien fait rire avec cet article , j’ai nommé, roulement de tambour Batonnet de Poisson. Cela se passe de commentaires, allez faire connaissance avec cette charmante demoiselle.

 Moment de franche rigolade avec deux nanas qui ont eu la même idée cette semaine. Elles ont abordé le même sujet la loose du siècle si on peut dire Laurie ici et Clochette. Elles ont dû moins apprécier ce qui leur arrivait, par contre moi j’ai adoré.

Dans la même veine, allez voir le blog de Lilie qui nous raconte avec humour sa blondatitude . Elle a fait très très fort .

Un nouveau blog pour moi découvert voici très peu de temps par le biais d’un commentaire sur un autre . Par curiosité j’ai cliqué sur le nom et me voilà arrivée sur une jolie page avec un bel article. J’ai nommé Couleur Café. Une maman avant tout une femme qui parle un peu de tout, mode, voyage, actualité…Un joli fouillis à découvrir, en plus elle habite une très jolie île mais chut!

Mimilady nous raconte une journée placée sous le signe de la détente, une journée rien que pour elle, sans mari, sans enfants regardez plutôt par ici ce que çà donne, pas mal je vous assure.

Un article d’une amie de blog, Petitgris,  j’adore ce qu’elle écrit sur ses voyages, sa vie et là elle parle de sa petite voisine ici, c’est bien elle a le mérite de s’en occuper. J’ai bien ri quand même, elle devrait faire une série de petits feuilletons rien que sur elle.

Je me suis retrouvée dans ses pensées, celles de Zaza bien sùr qui ne se résoud pas à s’arrêter là . Moi je comprend son point de vue, ses envies, 3 c’est un pur bonheur, je parle par expérience. j’ai reussi à le convaincre et l’âge ne m’a pas freiné. On a qu’une envie lui dire, fonce ma belle.

On se retrouve la semaine prochaine, il va falloir que je fasse un spécial nouveaux abonnements pour vous les présenter.

Et vous les filles, des coups de coeur ? N’hésitez pas à me le dire, je citerai mes sources sur l’article. Alors à vos claviers, lâchez vous sur les coms.

10 réflexions sur “Coups de coeur 5

    • De rien Mimilady. Quand j’ai vu le titre je me suis dit c’est pas possible et j’avais raison, super ta journée de détente. Comme quoi il faut rien prévoir. Je te souhaite alors que tu arrives à te reposer. Moi encore une semaine de vacances mais bon pas de repos pour autant, il en reste 2 à la maison. Bises

      J'aime

  1. Comme j’en ai pris la douce habitude maintenant j’arrive chez toi… bien décidée à aller lire les amies pour qui tu as eu un coup de coeur . Et que vois-je ? Moi ! Tu es trop gentille..merci, merci P’tite fée. Passe un doux WE Bises

    J'aime

Un petit mot en passant

