Coups de coeur 4

On se retrouve cette semaine pour que la p’tite fée, ben oui c’est moi qui l’ai fait, vous dise tout sur ses coups de coeur. Je suis l’inventeuse de ce concept, nan mais ho !!!!

Allez je vais vous dévoiler les perles que j’ai déniché cette semaine grâce à Hellocoton, ouf heureusement qu’il existe ce truc machin. Si cette communauté n’ existait pas, il faudrait l’inventer mais qui? Pas moi j’en ai assez à faire.

Je voulais vous parler d’un coup de coeur récent, Marie Christine et son blog Mariesourire Essence d’émotions. Je ne vous en dis pas plus, allez voir vous même.

Un autre blog, celui de Bib la butineuse, un regard différent sur la vie, la maladie, la vieillesse. Des mots tout en justesse de la part de l’auteur qui nous dévoile son opinion, ses pensées sur des sujets d’actualité. C’est ici.

J’ai craqué mardi, souvenirs, sur Miss Bavarde et son joli article sur sa meilleure amie et la demande qu’elle lui a faite, par ici les ami(e)s. Je ne veux pas vous en dire plus, je laisse la miss vous raconter tout en détail, n’oubliez pas elle est très bavarde alors allez jusqu’au bout de l’article pour tout savoir. Hi! Hi!Hi!

Jeudi, un article d‘Anaïs Anaïs, quoi vous la connaissez pas, allez y la voir, m’a touché avec son coup de gueule excusez le mot contre certains parents. Belle leçon d’une jeune fille pas encore maman mais qui comprend si bien le rôle de parent, c’est par ici.

Comme je suis une fée avant tout, je voulais vous présenter une de mes congénères, la fée Clochette.  Oui vous lisez bien, c’est pas moi qui invente c’est elle et croyez moi elle en a des choses à raconter, un vrai bric à brac. Mais ce que j’ai retenu aujourd’hui c’est qu’elle est une romantique dans l’âme comme moi même si je ne l’avoue pas, allez par ici.

Encore un peu de douceur dans ce monde de brutes et un petit retour sur le week end de Paques avec ma copine Mia, et ses loulous.

En ce vendredi, Koxie, à l’aube de ses trente ans nous dresse un bilan de sa vie passée pour aborder plus sereinement le futur. Une belle tranche de vie et beaucoup de souhaits que nous espérons lui voir concrétiser. Lisez plutôt. Encore un petit mot pour lui souhaiter un très joyeux anniversaire.

Allez un petit dernier empreint de douceurs, regardez. Je vous présente Petitgris qui parsème son blog de photos de ses voyages, nous conte son quotidien. Un pur bonheur.

Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à me le dire que je fasse un récap la semaine prochaine. Ce sont aussi vos coups de coeur. La blogosphère est un lieu de rencontre, d’échange et de partage. Big bisous à vous tous et bonne lecture.

Publicités

12 réflexions sur “Coups de coeur 4

  1. J’étais venue te lire et avec bonheur, je découvrais ton partage avec de supers blogs dont certains me sont familiers…quand j’ai vu la fin…merciiiiiiiiiiii p’tite fée ! cela me touche beaucoup ! Je reviens voir les blogs nouveaux pour moi après le déjeuner. Bon WE Bises

    J'aime

    1. De rien, je viens te lire aussi et j’aime ce qu etu écris alors j’ai voulu partager avec mes lecteurs. Et j’ai adoré ton artticles doudous, çà me fait penser à moi et mes peluches aussi. Bon week end, bises

      J'aime

  2. Même chose que Petitgris, je viens te lire car je trouve cette rubrique pleine de partages et de générosité et tu me fais la surprise de me citer! Alors merci beaucoup,je connaissais déjà Marie sourire et Petitgris, je vais faire de ce pas un tour chez les autres. Bises!

    J'aime

  3. Il y en a que je connais déjà, et d’autres non, je vais direct aller voir ça! C’est un monde la blogoshère quand même…si ça continue je vais devoir arrêter de bosser (nan parce que déjà je bosse pas!;) pour lire toutes les newsletters auxquelles je suis abonnée!!!

    J'aime

    1. Je suis contente que tu en connaisses déjà certains. C’est vrai que c’est un grand monde la blogosphère dans lequelon faitt de belles rencontres. Et c’est vrai qu’il faut du temps pour lire tout ce petit monde si productif. Je suis en congé parental et j’avoue que j’arrive à avoir un peu de temps pour les lire.

      J'aime

Un petit mot en passant

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s