Coups de coeur 3

On se retrouve chers lecteurs et lectrices pour ce rendez-vous initié voilà 3 semaines et qui a l’air de vraiment vous plaire.

J’ai encore déniché pour mon plaisir d’abord et pour les partager avec vous ensuite quelques nouveaux blogs et aussi de très beaux articles.

Lundi en fin d’après midi, un message d’une nouvelle hellocotonneuse, Anita qui s’est abonnée à ma page, mon blog lui ayant plu. Un petit tour sur Mon ptit monde à moi et me voilà abonnée aussi. Un petit coup de pouce à cette nouvelle venue qui a un talent prometteur.

J’ai découvert mardi matin sur Hellocoton, peut être la connaissez vous Clumsy et son joli blog . J’ai lu quelques articles joliment écrits.

Une autre blogueuse Pomme qui m’a plu avec son article sur son amie,  » Ma prunelle, mon ange  » et fait énormément rire avec   » Hérisson’s killer « .

Mercredi, un bel article comme toujours de la part d’Onee Chan sur l’inspiration. De quoi remotiver les blogueuses qui douteraient de continuer voire ouvrir un blog.

Jeudi, avec La Fée tatouée, on part à la découverte d’un livre. Elle le décrit si bien qu’elle donne envie de le lire. Prochaine lecture ? Qui sait ?

Une autre découverte, Maman Poutou et son joli blog empreint de douceur. Un très bel article « Toc, toc, toc « dans lequel elle adresse un message empreint d’amour à son bébé. Je vous laisse le lire.

Vendredi, je m’imaginais avoir vécu ce que Marie Harmony a osé faire, partir vivre ailleurs en débutant fille au pair. Grand coup de chapeau miss, une grande aventure qui l’a menée vers sa nouvelle vie loin de chez elle, de son pays.

Telle Quelle nous rappelle que nous sommes à Paques, la gourmande n’a pas résisté et cédé à la tentation du chocolat. Vous savez  » et la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu « .

Voilà quelques blogs sympas comme leurs auteurs. De bons petits moments pour moi chaque fois que je leur rends visite.

On se retrouve la semaine prochaine si vous avez toujours envie. N’hésitez pas à me dévoiler vos opinions ou même vos propres découvertes. Vous savez quoi faire ? Laissez moi un commentaire.

16 réflexions sur “Coups de coeur 3

  1. Wouaw ! Ecoute déjà tu as un très joli blog, mais en plus j’aime la façon dont tu présentes tes coup de coeur avec sincérité, du coup j’ai vraiment eu envie de les visiter et tu as très bon goût !! Vraiment c’est une très chouette idée que tu as là : Merci tout plein et bravo p’tite fée ! <3<3<3

    J'aime

    • Merci çà fait plaisir, j’essaie d’être franche et sincère. Mon blog est petit, encore récent mais je l’ai fait le plus agréable possible. Je l’ai lancé un peu par hasard pour partager mes coups de coeur et çà a plu alors je continue. C’est une rédactrice de sobusy girl qui m’a inspiré l’idée, Petite Salamandre.

      J'aime

  2. Encore de bien belles decouvertes et merci pour avoir partage mon article sur la vie de Jeune Fille Au Pair! C’etait du pur bonheur cette belle annee!
    Bises
    Marie

    J'aime

Un petit mot en passant

