Mes petits bonheurs 6

Semaine teinté de pessimisme un peu mais beaucoup de joie et de bonne humeur ont prédominé.

Ceci n’est pas un poisson d’avril. Et oui chez la p’tite fée l’optimisme s’entretient.

Tout a commencé par un beau lundi ensoleillé, p’tite fée était de bonne humeur, un peu fofolle la bête. Elle s’est décidée à jouer non pas comme vous le pensez avec les enfants non elle. Oui, oui, vous lisez bien. Elle a bien fait rire gnome 1 et gnome 2, le petit troisième dormait du sommeil du juste dans son parc, lit d’appoint soit dit en passant très confortable avec son petit matelas. Bon je m’égares encore.

Donc, la voilà partie faire du toboggan, de la balançoire, du vis à vis ensuite avec les enfants, les faisant rire aux éclats.  » Tu viens au sogan maman?  » Décidemment le mot toboggan ils y arrivent pas. Bon papa est rentré alors il faut être sérieuse et arrêter de se prendre pour une gamine, mon devoir de mère m’attend, nourrir le petit dernier qui émerge de sa sieste.

Mardi et mercredi toujours du soleil et des nanas, non c’est pas çà enfin quoi rien de neuf sous le soleil.

Jeudi, gros coup de cafard, la positive attitude s’est faite la malle. Allez, j’extériorise mes pensées et les met par écrit. Ca fait un bien fou, on est bien entouré sur la blogo. J’ai reçu beaucoup de messages de soutien. Merci les filles de vos coms, je vous adore.

Vendredi, la course, entre déposer la petite à l’école le matin pour 8h30 comme d’habitude çà s’est gérable. Maman est wonder woman, les 3 enfants levés et habillés pour amener la puce à l’école et hop tous en voiture simone. Bien lui dire aussi de choisir un livre elle même. Ben quoi elle ose pas alors que maîtresse propose le prêt d’un livre pour la semaine. J’aime bien lui lire des petites histoires.

Là où l’histoire se complique c’est quand on doit être à un rendez vous pour 9h30. Mais où est le problème ? Et bien gnome 3 prend toujours son biberon après le retour de l’école vu que je ne le lève que 10 minutes avant de partir. En plus monsieur est très long 30 voire 40 minutes pour boire son lait. C’est pas grave j’ai le temps d’habitude. Mais là, oh miracle, il a bu en 15 minutes, cherchez l’erreur.

Finalement nous sommes arrivés à l’heure mais le docteur dès le matin avait une bonne demi heure de retard. Pas grave, il a fait sa sieste. Ensuite je vous raconte pas dans le cabinet. Elle l’a à peine touché, il s’est mis à pleurer, on aurait dit qu’on égorgeait un cochon. Elle n’a fait que l’examiner et çà s’est compliqué quand elle a dù lui faire les deux vaccins. Tout le monde dans la salle d’attente s’est enfui. Non je rigole. Mais bon ensuite mon bébé a été fiévreux le reste de la journée, haché.

Samedi, matinée courses, il faut bien vu que je n’y vais que tous les quinze jours. Satisfaite, j’ai eu un petit cadeau et je me suis faite plaisir. Vous voulez savoir, je le vois bien les curieuses. Bon je vais vous dire alors. Mon cher et tendre m’a offert une yaourtière depuis le temps que je lui en parlais. Yes!!! Je vous raconterai.

Et ensuite je me suis choisi une coloration. Et bien oui je me colore, j’ai des cheveux blancs et c’est pas joli. J’ai le droit de faire un peu ma coquette. Là aussi j’ai changé, j’ai pris plus clair, on verra ce que çà donnera. Après midi, il faut faire l’entretien de la maison, l’homme est parti travailler à la ferme, je suis seule. Pas un instant pour vous lire ni rien. P’tite fée HS au soir mais satisfaite d’avoir réussi à faire tout, maniaque moi non si peu.

Ce dimanche, seule avec les enfants, monsieur travaille encore à la ferme. Il va rentrer pour manger et repartir certainement. Marre des fois mais je ronge mon frein. Alors de quoi faire ce matin, les enfants dorment j’écris vite mon article du jour et ensuite le tourbillon va s’activer pour tout bâcler ce matin.

Alors big bisous les ami(e)s Bon dimanche.

Sinon,si vous savez pas quoi faire, allez voir un peu la semaine chez petite salamandre

Voici un petit clin d’oeil pour toi Maman bavarde et tes petits bonheurs.

12 réflexions sur “Mes petits bonheurs 6

  1. Une bien belle semaine, les coups de blues on en a toutes, on se pose des questions et l’optimisme prend un sacre coup dans les etiquettes, mais on refait surface et on apprecie encore plus les petits bonheurs quotidiens!
    Super pour la yaourtiere…….moi aussi je reve d’ane avoir une! J’attends des details.

    Bon dimanche!
    Bises
    Marie (PS- j’utilise mon adresse wordpress c’est plus simple)

    J'aime

    • C’est vrai ce que tu dis. Mais bon j’ai repris le dessus grâce à mes enfants et l’amour que nous ressentons les uns pour les autres. Et aussi grâce à votre soutien les filles. Et puis j’adore les regarder et m’amuser avec eux, rire avec eux.
      Je te dis quelque chose dès que j’en fais. Bises Marie.

      J'aime

  2. Allez, encore du sogan, c’est troooooop bon!

    (et oui, on est toutes des wonder mamans!) bises et plein de soleil et de jeux pour cette semaine à venir!

    J'aime

Un petit mot en passant

