Les petits bonheurs

Mes petits bonheurs 5

Un petit bilan de ma semaine écoulée à une vitesse faramineuse.

Déjà dimanche, punaise. Début de semaine maussade avec un temps gris mais là le soleil est revenu franchement vendredi et çà réchauffe un peu les coeurs.

Lundi, encore une visite chez un médecin, hop on dépose les deux garçons chez mamie qui a déjà récupéré la puce à l’école à 11h30. Devinez à quelle heure le rendez vous, je vous le donne dans le mile, 13h15. Mais bon la secrétaire m’a casé où elle a pu. Il fallait la voir à ce moment là, et oui ma gygy pour ma contraception. Essai de deux pilules et pas supporté alors stop, les hormones ne me réussissent pas. Finalement je suis passée plus d’une heure après l’heure prévue.

Ensuite, je suis rentrée récupérer mes garçons, on balade un peu avec ces derniers et mamie puis nous allons récupérer la puce à la sortie de l’école à 16h30. Et là la grèle se met à tomber, je vous assure des fois…

Mardi et mercredi, moral en berne. La France est touchée par plusieurs drames. On en vient à avoir peur.

Jeudi, matinée tranquille à la maison. Après midi, une visite chez l’ancienne nounou des enfants avec mes deux gnomes. On a zappé la sieste mais bon çà fait du bien une après midi papotage avec une copine. Cela faisait longtemps que je n’étais pas allée chez elle. On se voyait un peu à l’école en coup de vent. Elle a trouvé mon bonhomme changé et fait la connaissance du petit dernier. Elle en a profité pour offrir un joli petit ensemble pour mon dernier. Il va être beau dedans cet été.

Vendredi, temps magnifique, je me décide après l’école à aller faire un tour à la bibliothèque changer mes livres, bon j’ai pas tout lu alors je renouvelle. Cerise sur le gâteau, papa est rentré de bonne heure du coup il a accepté de nous accompagner. Ca fait du bien, une petite sortie en famille, à 5, rare mais si agréable.

Samedi, beau temps, les enfants profitent de l’extérieur après leur sieste. C’est agréable, çà remonte le moral. On ouvre toute la maison, on fait sécher le linge dehors. Un avant goût de l’été. Enfin, nous on apprécie, la chienne, comme à son habitude squatte l’intérieur de la maison. Là il fait trop chaud, autrement il fait trop froid. Quelle pantouflarde. Et dire que c’est un labrador, pff…

Dimanche, on est le matin alors on verra. Je crois que je vais en profiter pour glander loin de l’ordinateur. Je vais lire ou faire un peu mon canevas tiens, cela fait un petit moment.

Et vous elle était comment votre semaine ? Lâchez vous quoi, p’tite fée elle aime les com’s. Bisous, bisous, la vie est belle.

Regardez la preuve en images.

Une petite partcipation pour  » les ptits bonheurs  » chez Maman Bavarde.

Publicités

8 réflexions au sujet de « Mes petits bonheurs 5 »

  1. quelle belle petite famille que voilà!nous la semaine et ben on l a pas vu passer boulot et travailler en plus mercredi qui m a tout coupé le train train et la course pour etre la super maman qui assure et samedi anniversaire au bowling d alice et le matin louis au cheval aller chercher gateau bonbons 2 ou 3 courses manger et nous voila partis la voiture pleine de petites gonzesses en ébullition après midi sympa et nous voila dimanche avec 1h en moins de sommeil il fait beau tant mieux mais j ai le repassage de la semaine a faire chouette chouette peut etre une petite sieste entre on verra voila bisous a toute la petite famille et encore plein d articles j aDOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

    1. Coucou la belle, pas génial de bosser le mercredi. Effectivement, du coup le boulot s’est entassé à la maison. Moi aussi il fait beau et j’ai mon repassage à faire, bon une seule machine ( 5 à la maison, lol)et mes draps à changer. Et be oui ce matin, mon cher et tendre nous a sorti à Habitat Expo. Du coup le farniente çà sera après. Tu as dù assurer pour l’anniv. Tu es super maman. Bisous à la petite famille. Pleins d’articles prévus cette semaine, un par jour si je peux.

      J'aime

  2. très jolie semaine, sauf le temps mais le soleil aussi a fini par arriver !
    les gnomes grandissent, j’ai du mal à les reconnaître à chaque fois, magnifique photos d’une maman épanouie et d’enfants pleins d’amour, je crois que c’est ça le bonheur !…
    bisous ma soeur adorée, tu me manques tellement. Je t’aime

    J'aime

    1. Merci, le beau temps a fini par arriver et egaye un peu plus la semaine. Pour moi c’est çà le bonheur, ma petite famille pas au complet sans ma soeur bien sùr. Tu les reconnaitra pas quand tu viendras, les photos ne rendent pas le son que l’image. Bisous

      J'aime

  3. hello
    pas d’enfants et un MrBig en vadrouille professionnel à Marseille, une semaine sous le soleil à Paris mais plein de stress au boulot et re-équilibrage alimentaire en cours (dieu que c’est dur !)
    heureusement quelques notes positives… les jardins perchés de Yann Monel, une heureuse nouvelle en famille, un petit cadeau dans la boite aux lettres, des jolies photos 🙂
    les photos avec tes loulous donnent la banane, merci 🙂

    J'aime

    1. Ta semaine est pas mal aussi. Bien sùr j’ai des bas aussi dans ma semaine mais je ne retiens que le meilleur, je positive toujours . Il y a toujours pire ailleurs.
      Mes loulous me donnent la pèche et ravie que cela plaise. Bisous

      J'aime

  4. Oooooh, super, j’adore les nouvelles découvertes! et plein de doux petits bonheurs, c’est toujours agréable! Merci pour ta participation et à très vite!

    J'aime

Un petit mot en passant

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s