Mes coups de coeur

Coups de coeur

Au détour de la toile, nous faisons de belles découvertes. J’aimerais, si je le peux, chaque semaine vous faire un petit récapitulatif de ce qui m’a plu.

Ce pourra être de nouveaux blogs ou des articles qui m’ont touchés.

Mercredi, découverte d’une jeune blogueuse Morphine, qui écrit un très bel article sur son grand père décédé. Très émouvant, on est touché rien que par le titre de l’article, jugez plutôt : « Au ciel il y a beaucoup d’étoiles, il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus étoiles. »

Jeudi, Mistinguett nous dévoile avec tendresse et pudeur la découverte de la venue future de sa miss, c’était un an plus tôt. Un très bel article qu’elle a intitulé « Déjà en moi elle grandissait. »

Jeudi, toujours j’ai fait la connaissance de 2 girls in Paris, un blog écrit à quatre mains par deux amies, Julie et Sarah, à découvrir absolument.

Allye, découverte grâce à l’interview réalisé par Petite Salamandre et apparu jeudi sur son blog  ici.

Lacrymosa, pour fêter les un an de sa fille publie un article en images retraçant cette année écoulée avec sa petite princesse,  » un an (en images ) ». quoi de plus beau que l’amour d’une maman pour son enfant.

Vendredi, coup de coeur pour une blogueuse apparue en une de Hellocoton , Pimprenelle qui m’a plu avec sa  » lettre ouverte à mes ami(e)s blogueurs » dans lequel elle se dévoile pour dire son ressenti face aux plus grands blogueurs de la toile. Nous les petites blogueuses, nous retrouvons dans son article.

Ce même jour, un très bel article de Mary Harmony, française vivant à Dublin qui nous livre de très beaux textes. En voici un exemple avec  » Derrière l’horreur, l’espoir d’un avenir meilleur... » Une très belle découverte, chaque article est magnifique, bien écrit.

Et pour finir, une blogueuse qui me tient à coeur, Maryline, une jeune fille, 20 ans à peine et déjà si cruellement marquée par la vie. Allez la voir sur son blog ici. Lisez tous ses articles.

Dites moi ce que vous pensez de ce petit rendez vous, allez les visiter. Cela vaut le détour.

Je vous retrouve très vite avec mes nouveaux coups de coeur.

6 réflexions au sujet de « Coups de coeur »

  1. J’adore les fées… j’en ai une dans mon entourage, elle m’est précieuse…
    Merci à toi de me citer dans tes coups de coeur, ça me fait très plaisir…
    Que ton blog est beau… je ne maîtrise pas wordpress au point de faire d’aussi jolies choses…
    Je reviendrai pendant la sieste de la Petite Parlote pour mieux te découvrir.
    Bon week-end

    J'aime

    1. Merci, c’est très gentil.
      C’est une nouvelle rubrique que je mets en place et j’aime faire partager mes découvertes et ton blog m’a plus par tes écrits.
      Si tu veux des conseils pour ton blog, pas de soucis je peux t’aider et te dire si possible et comment le mettre en place.
      Il suffit de trouver l’idée. Je me suis choisie un thème et après j’ai changé images et le fond en cherchant sur la toile. Puis j’ai travaillé les widgets.
      Voilà si tu veux tu peux me contacter par mail : lionel_nath@hotmail.fr
      Bises, bon week end à vous aussi.

      J'aime

  2. Tres bonne idee p’tite Fee……..tout plein de jolis blogs a decouvrir. Merci de m’avoir incluse dans ta liste, ca me touche beaucoup de penser que ce que j’ecris parle a d’autres aussi.

    Profites de ce beau dimanche et au plaisir de te lire tres prochaienement.

    J'aime

    1. Merci, alors je vais continuer et proposer de nouveaux coups de cœur la semaine prochaine. J’aime ton blog, ta façon d’écrire, ta sincérité dans les coms. Alors je partage avec mes lecteurs. J’attends aussi tes articles pour les lire. Bises

      J'aime

  3. Encore un grand merci Mademoiselle !
    Ca me touche beaucoup et ca me donne plein d’autres bons blogs à lire !
    En tous cas j’adore le tien et tu le sais.

    Plein de bisous

    Julie

    J'aime

    1. Merci à toi de m’avoir découverte. Mademoiselle a perdu ses ailes depuis longtemps ma belle, mais çà me rajeunit ce mademoiselle.
      Merci d’aimer mon blog, je n’étais pas sûre de plaire mais en fait je vois que je n’avais pas découvert les bons lecteurs.
      Moi aussi j’aime votre concept de blog à quatre mains. J’aime venir y lire vos articles.
      Bisous à toi Julie
      Nathalie

      J'aime

Un petit mot en passant

