Mes petits bonheurs 2

Dernière semaine de vacances qui se termine et demain c’est déjà la reprise pour ma petite princesse.

Semaine douce amère pour p’tite fée et ses gnomes.

Pour débuter la semaine, lundi midi,un petit affrontement mère fils pour savoir qui serait le plus têtu, froncement de sourcils, gros yeux, maman est la plus forte à ce jeu là. Ensuite visite chez le médecin pour la visite du mois pour notre gnome 3. Amer pour lui, vaccin pas apprécié mais bilan positif, 5,370 kg pour 60,5 cm, pas mal pour ses 3 mois. Ensuite une petite balade en ville direction la bibliothèque avec mes 3 gnomes. Le troupeau est de sortie, bougez vous messieurs dames.

Mardi amer pour p’tite fée, une petite déprime pointe le bout de son nez mais tout s’arrange avec une douce après midi en compagnie de ma meilleure amie venue avec ses enfants et une nièce. Une petite douceur pour accompagner le café et les papotages ont raison de ma morosité. Marraine a eu droit à quelques gazouillis de son filleul.

Les jours suivants on décide de glander à la maison, de lézarder au soleil. Il faut profiter du beau temps tant qu’il est là. On en profite pour aérer la maison, faire rentrer la chaleur et emmagasiner le soleil dans nos coeurs pour terminer l’hiver en beauté. Les gnomes profitent du beau temps aussi et ont ressorti les vélos, concours faire le tour de la maison le plus vite.

On a  testé à partir de mercredi  4 biberons pour mister Daniel. Il a l’air d’apprécier ce qui évite à maman de le réveiller quand il dort. Maman a plus de temps aussi pour elle est ses aînés mine de rien.

P’tite fée en profite pour écrire quelques articles et finir de peaufiner le blog avec la liste de mes blogs préférés (féerie de blogs en haut), on apprécie l’ordi portable et le wifi. Les gnomes fidèles à eux mêmes font des bêtises, surtout gnome 2, renverser le verre d’eau à table, se salir… Mon gnome 1 décide de faire sa coquette et réclame des couettes à maman le matin et pour quoi pas moi demande son frère alors on s’amuse à lui en faire une. Gnome 3 lui, rit et s’amuse toujours autant avec son portique et avec le tap tap piano.

Samedi, corvée de courses, il faut remplir le frigo quand même et voilà matinée achevée pour la petite famille. Un peu de nettoyage intérieur et extérieur histoire de mettre un peu les pieds dehors, le temps semble changer.

Semaine terminée et aujourd’hui fête des grands mères, alors j’aimerai souhaiter une bonne fête à toutes les grands mères. Je vous laisse pour préparer un gâteau au chocolat avec ma princesse.

2 réflexions sur “Mes petits bonheurs 2

Un petit mot en passant

