Ma princesse

Ma princesse, ma petite fille, la seule, l’unique, ma merveilleuse Rachel. Deux frères te suivent, donc tu restes ma petite fille à moi, et tu le seras toujours même quand tu seras adulte et que tu auras fondé ta propre famille.

4 ans séparent ces deux photos, à mes yeux tu es toujours le petit bébé que j’ai aimé dès que je t’ai tenu dans mes bras, tu as pris mon coeur pour l’emprisonner dans tes petites mains. Ma première née, c’est toi qui me fait voir la vie en rose avec tes frères bien sûr que j’aime autant que toi.

      

Mais un garçon ce n’est pas pareil. Une fille c’est une petite poupée que l’on peut habiller en rose, en mauve…. Moi qui déteste le rose, j’ai craqué en te voyant si menue, si jolie dans ces couleurs si tendres. Ma petite princesse, je t’aime.

Voilà c’était ma participation pour « le lundi je vois la vie en rose  » de CLA.

Un petit mot en passant

