Ma famille

Quoi de neuf docteur ?

Qu’est ce qu’elle va encore nous sortir comme conneries bêtises p’tite fée.

Non je n’en déblatère pas tout le temps. Je voulais simplement vous donner quelques nouvelles de mon gnome 3, je vous entend râler, encore lui!!!

Hier soir, rendez-vous chez le médecin, eh oui on dit pas au médecin je me suis assez fait reprendre par mon mari, lol. Bon j’avais pris rendez-vous à 17h30 pour que ma moitié, vous avez vu je parle bien de lui, soit là pour m’aider avec mon troupeau mes gnomes, lui terminant son boulot à 17 h.

Donc me voilà arrivée là bas un peu en avance, 17h25, ben quoi j’étais pas en retard, il faut charger ce petit monde dans la voiture et les ficeler. Point de mari, je me suis débrouillée avec les 3, un dans les bras et les deux autres qui se donnaient la main en plus de me donner la mienne, vous suivez là ? Ils obeissaient pour une fois, je rigole ils sont sages mes gnomes, de vrais petits angelots. Ne rigolez pas c’est vrai quand ils ont pas la connerie oups la bêtise en tête.

Le top c’est quand je suis arrivée dans la salle d’attente, blindée, c’était pas sur rendez-vous normalement ? Certains ont fait la tête en voyant la troupe débarquer, famille nombreuse ? Je vous cite un peu le gratin du gratin que j’ai cotoyé pendant plus d’une heure. Un couple de vieux personnes âgées, apparemment première fois qu’ils venaient voir ce médecin, ben quoi j’ai entendu leur conversation, très intéressante, ils citaient tous leurs médecins successifs. Un homme d’un certain âge, l’accroc à la nicotine cigarette sorti fumer et en rentrant a bien parfumé la pièce. Puis une dame et son fils sans oublier les autres qui sont arrivés après.

Ouf mon mari est arrivé pour m’aider, gnome 2 me collait à la jambe pendant que je tenais gnome 3 dans mes bras. Ce dernier s’est mis à pleurer, vive les coliques et le couple qui s’exprime gentiment en disant qu’il se faisait la voix, connard. J’ai pas répliqué, il valait mieux sinon je lui aurais fait bouffer son dentier à ce ….

Bon heureusement notre bébé s’est endormi la crise passée, les 2 autres patientaient gentiment, l’un regardait des livres pendant que l’autre faisait un calin à papa. Puis notre tour est enfin arrivé vers 18h40. Notre médecin a pris des nouvelles de la petite famille. Médecin de campagne proche de ses patients, elle nous voit assez souvent moi et les enfants, on fait marcher son commerce.

Je  déshabille donc Daniel, sauf la couche à éviter d’enlever sauf à la dernière minute, monsieur fait systématiquement pipi chez le docteur sur la table, qui n’a pas du tout apprécié l’examen, jeune homme délicat, le verdict est tombé. C’est un beau bébé en bonne santé, il pèse pour ses deux mois 4,380 kg et mesure 57 cm. Un bébé grand et très fin. Puis le moment est arrivé de lui faire ses deux vaccins. Où les faire ? Pas sur les fesses, il n’en a pas, on a dû se rabattre sur les cuisses pas trop grosses non plus. Et là il a fait ses vocalises. J’espère que les gens n’ont pas fui en l’entendant hurler.

Puis nous avons parlé de ces petits mots de ventre, de ses gaz et du nombre peu élevé de selles. Il s’avère que notre petit gnome est constipé, bravo, à cause du lait qu’il prend. Il a depuis sa naissance des régurgitations et donc on a dù le mettre sous lait AR pour les incultes anti régurgitations. Pour y remédier il faut faire des biberons avec une autre eau » Hépar » je ne fais pas de pub. On verra ce que çà donne.

Le seul point positif, les vaccins l’ont crevé et il a dormi jusqu’à 08 h du matin depuis 23 h le soir, et encore il a fallu que je le réveille. Bonne nuit pour maman, papa est parti travailler lui.

2 réflexions au sujet de « Quoi de neuf docteur ? »

  1. C’était encore mieux en vrai, imagine il a sursauté quand elle l’a touché et il a hurlé plus de 5 mn après les vaccins.
    Il a commencé dès la première visite à ne pas apprécier et les autres n’ont jamais fait pareil. Chochotte mon petit bout.

    J'aime

Un petit mot en passant

