Ma famille

Des bouts de moi

Voici un petit florilège des moments vécus par votre servante « P’tite fée » lors de  cette fin d’année 2011.

L’incontournable Noël :

Initialement avec l’arrivée de notre gnome 3, vaincus par la fatigue, nous avions prévus de ne rien faire de spécial, rester les 5 ensemble. Moi qui, chaque année recevait beaux parents et parents à la maison, j’ai jeté l’éponge.

C’était sans compter sur belle maman, pas convaincue par notre refus même de venir chez elle, trop compliqué de se déplacer avec bébé et les 2 gnomes, l’expédition, quelle galère. Elle a décidé de tout organiser et de porter le repas de Noël chez nous, merci pour tout, très bons moments.

 

Le 26 décembre, les 4 ans de notre puce.

Visite de son parrain et tatie prévue pour porter cadeaux du père Noël. Allez hop on se met au fourneau pour concocter des gâteaux maison, recettes ici et . Mamie a été conviée, le lundi est son jour de repos. Rachel a soufflé les bougies,youpi.

27 décembre au soir :

Arrivée d’une personne importante aux yeux de la petite famille, pépé, le père de mon mari, le grand père des enfants. Il venait rendre visite à ses petits enfants et connaître le petit dernier. Ceci est une autre histoire.

31 décembre : le réveillon de la Saint Sylvestre

Notre petit gnome en fin de soirée, il est presque minuit.

Petite soirée organisée à la dernière minute. Moment de convivialité entouré de personnes auxquelles on tient, nous 5, les beaux parents et le papa de mon cher et tendre. On a fait à la bonne franquette, pas de grands chichis, juste le plaisir d’être ensemble pour finir l’année. Une idée originale, merci Christelle pour l’idée, une raclette. Mais à la fin de la soirée, aux 12 coups de minuit, nous trinquions avec une coupe de champagne. Et pour bien finir la soirée un peu arrosée pour p’tite fée, un petit digestif, armagnac et son petit sucre.

Nous sommes arrivées en 2012, certaines personnes étaient absentes et nous manquaient pour passer à la nouvelle année. La distance ne change rien aux sentiments.

2012 et déjà d’autres festivités prévues avec le baptême de notre gnome 3 et ses préparatifs. A suivre au prochain épisode.

Publicités

7 réflexions au sujet de « Des bouts de moi »

  1. Tes gamins sont trop trop beaux !!
    Moi j’ai une fille de 7 ans, Léana et un lutin de 2 ans 1/2, Noa.
    Sauter le pas du 3èm n’est pas encore prévue au programme !
    J’en profite pour vous souhaiter à tous les 5 tous mes voeux de santé, bonheur et amour pour 2012 !
    Des bisous, passerai faire une pause douceur par ici de temps à autre !
    A++

    J'aime

    1. Merci pour ta visite. Mes meilleurs voeux à ta petite famille.
      Merci de me dire que mes enfants sont beaux. Moi aussi au départ je n’en voulais que deux et puis l’envie d’un autre petit bébé a fait son petit bout de chemin et nous avons franchi le pas. Je pense que ce sera le dernier, 3 c’est pas mal je trouve. Bisous en espérant bientôt te voir par ici.

      J'aime

Un petit mot en passant

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s