Un petit coucou en passant

Un petit coucou en passant pour vous annoncer l’arrivée sur les chapeaux de roue de mon petit gnome 3.

Maman et bébé se portent très bien malgré la naissance mouvementée et inhabituelle, je vous en dévoilerai plus une prochaine fois.

Donc, notre petit Daniel est né le samedi 19 novembre à 21h35.

Il pèse 3,100 kg et mesure 50 cm.

Je vous laisse admirer le petit gnome qui fait la joie de ses parents et de ses frère et soeur.

 

Séjour express en maternité du samedi soir au mardi matin et nous ramenions notre petit bonhomme à la maison et je retrouvai avec bonheur mes deux amours de bébé. Une vie à 5 a commencé. A suivre…..

2 réflexions sur “Un petit coucou en passant

Un petit mot en passant

