Nos 3 ans

Et oui, cela a fait 3 ans le 09/08 que nous nous sommes dit oui devant monsieur le maire (enfin l’adjoint au maire) et monsieur le curé.

                                                                  

Je me souviens encore de ta demande en mariage un soir d’août 2007, avant la naissance de notre crevette. Et moi, je t’ai dit oui après un bref moment d’hésitation ne sachant pas si tu plaisantais ou pas.

Et nous voilà, continuant main dans la main, notre bout de chemin, combattant ensemble les aléas et les déceptions que la vie nous envoie. Mais nous sommes forts tous les deux ensemble, et nous réussirons tant notre vie privé que notre vie professionnelle car nous avons la force, le courage et le soutien.

Pas un instant au cours de ces années, je n’ai regretté ma vie auprès de toi mon amour, sache le, tu es la plus belle chose que la vie m’ai accordé avec nos enfants Rachel et Samuel et le petit dernier en route dont  je tais le prénom jusqu’à sa venue fin Novembre si tout va bien.

Tu voulais deux enfants avec moi, et quand j’en ai voulu un troisième, tu as dit oui sans hésiter par amour pour moi. Quelle belle preuve d’amour, cela vaut tous les mots d’amour çà.

En ce jour du 09/08/2008, nous étions heureux entourés de nos familles respectives, ta mère, ton beau père, tes soeurs et leurs enfants, ta grand-mère, ta tante et ton oncle, tes cousin et cousine et leurs conjoints et enfants. De mon côté, mes parents, ma soeur de coeur, son compagnon et leur fille, deux couples d’amis, quelques collègues venus au vin d’honneur ensuite. Seuls manquaient deux personnes chères à nos coeurs, pour mon mari son père absent au moment du mariage, en voyage en Chine et ma soeur pas présente car des différents opposaient mon père et ma soeur et elle préparait également son mariage prévu pour le samedi suivant.

Malgré un petit comité, nous avons su profiter de cette journée rien qu’à nous.

Nous avions eu le mérite d’avoir tout organisé nous mêmes, la déco de la salle avec l’aide de ma chère Carole, sauf le buffet qui nous a été livré le matin avant le mariage.

                                                     

Nous avons eu en souvenir de cette journée un superbe album photo grâce au talent d’une photographe émérite Natacha.

Un grand merci à tous,nos familles, mon chauffeur Stéphane, mes témoins Anne et Carole, Ses témoins Peggy et Jean Michel, Christian et le diacre qui nous ont mariés, ma coiffeuse, notre photographe….

Que de beaux souvenirs…

Un petit mot en passant

