Ma famille

Un dimanche sous la flotte

Un dimanche ordinaire d’été sous la pluie pour changer. Enfin moi çà ne me dérange pas qu’il pleuve le dimanche et beau temps le reste de la semaine, je travaille pas, congé parental pour m’occuper de mes gnomes, mais çà fait râler les salariés qui sont enfermés toute la semaine dans leurs bureau, magasin, usine… et qui le dimanche venus aspirent à une petite balade en famille ou profiter de leur jardin au soleil mais non le ciel en a décidé autrement et oubliées les idées de pique nique, de bronzette à la plage ou pour les chanceux  un plouf dans leur piscine.

Et non, bonjour l’angoisse d’un dimanche pluvieux et gris en plus, frais pour la saison. Il ne reste plus qu’à prendre votre mal en patience et passer votre après-midi devant la télé à regarder par exemple  » Le tour de France« , génial des cyclistes qui roulent sur une route, quel pied, l’extase, çà fait rêver. Je rigole et espère ne vexer personne mais bon je respecte ceux qui aiment regarder le sport à la télé.

Mais bon y a plus intéressant à faire par un dimanche pluvieux non? Allez faîtes un peu travailler votre imagination. Les gnomes sont à la sieste pour au moins 2 heures, que peux-t’on faire mon chéri ? Non je ne vous dirai rien de plus, voyeurs, je ne vais pas vous dire ce que l’on peut faire, à vous de créer votre ambiance….

Ou alors on ressort son livre pour le terminer avant de le rendre à la bibliothèque, ou on surfe sur les blogs rencontrés au hasard du net et surtout merci Hellocoton qui fait découvrir de nouveaux talents comme moi n’est-ce pas. Avouez-le je suis géniale tout simplement. Je sais, vous vous dites, elle a chopé le melon celle là. Mais c’est peu dire car j’en ai une bonne à vous raconter à propos de melon.

Mon mari, comme vous le savez est nouvellement installé comme maraîcher et moi voulant lui rendre service vendredi je suis allée lui ramasser les fruits et légumes le matin. Bien mal m’en a pris avec mon bedon, puisque j’ai terminé la tête dans les plants de melon, non ne riez pas, un malaise et hop je me suis retrouvée la lèvre fendue pour avoir atterri sur un melon qui avait une odeur exquise, c’est peut-être çà qui m’a attiré irresistiblement vers le sol et en plus je n’ai pas eu la satisfaction de le manger, mon cher et tendre l’a vendu, grr, grr, grr, foutue envie de femme enceinte.

Enfin bref je reviens au sujet principal, un dimanche pluvieux. Puis on jette un oeil à son MSN pour finir par appeler une bonne copine et nous voilà pendue pendant presque 2 heures au téléphone, un record battu mais bon çà faisait un moment qu’on ne s’était pas parlé.

Et vous qu’avez-vous fait? Quel temps avez vous eu, nous le Sud Ouest la flotte.

En espérant que dimanche prochain soit mieux et que nous pourrons faire une petite balade en famille ou sinon faire un plongeon dans la piscine. 

Publicités

6 réflexions au sujet de « Un dimanche sous la flotte »

  1. Chez nous le dimanche c’est tout ou rien: soit on a une idée de génie et on se casse, soit on larve toute la journée!
    Cette fois-ci c’était l’option 2 (enfin presque, j’en parle sur mon blog aujourd’hui d’ailleurs ^^) alors qu’il faisait un temps à rester le popotin dans l’eau toute la journée (une chaleur à crever dans le Gard).
    Tu t’es remise de ton malaise j’espère? Rien de grave?

    J'aime

    1. Merci Vir, çà va mieux, je te remercie, je suis remise de mon malaise.
      Il devait faire un peu chaud pour ramasser les légumes et ça faisait un moment que je travaillais.
      Vu la gynéco hier et bébé 3 va très bien.

      J'aime

Un petit mot en passant

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s